Forums iOS

Problème bouton power iPhone 4s

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème bouton power iPhone 4s

Message non lupar david56 » 01 Mai 2013, 21:20

Bonsoir !

Alors voilà j'ai un soucis avec le bouton power de mon iPhone , il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce week end le bouton est devenu de plus en plus dur et la faut vraiment appuyer ducou j'ai contacter le SAV d'Apple mardi soir et on m'a proposé un échange par ups qui doit m'apporter un nouveau et je donne le mien en échange problème il m'a parler de 29 euros de caution je lui ai fait répété plusieurs fois et m'a bien répété que c'était 29 euros de caution ducou j'ai dit oui j'attend un email demain matin comme aujourd'hui c'est férié pour me dire quand ups passe chez moi , hors quand je regarde sur internet l'échange que j'ai choisit est l'express et coûte 29 euros , mais y'a bien une caution qui d'après plusieurs personne est de 650 euros.. Mon portable n'est pas tomber et ni dans l'eau..

Est ce que quelqu'un à déjà fait appel au sav pour un échange et pourrais m'expliquer comment ça se passe car j'ai pas trop envie de payer une caution de 650 euros , pour les 29 euros ça me dérange pas . Merci d'avance.
david56 Gamer Débutant
Prénom: david
Pays: France

Re: Problème bouton power iPhone 4s

Message non lupar Drummer74 » 01 Mai 2013, 22:47

Hello,

Le plus simple reste encore de les appeler pour avoir une réponse claire, des fois ils savent plus trop ce qu'ils disent..

Mieux encore si tu en as l'occasion, rends toi dans un Apple Store directement et ils te le change instantanément ;)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien

Re: Problème bouton power iPhone 4s

Message non lupar JeremyFixMyi » 07 Mai 2013, 11:42

Si ton iphone est encore sous garantie tu as 2 choix :

- soit les 29€ pour un service express qui arrive chez toi prend ton tel et t'en donne un autre directement .

- soit le transporteur arrive chez toi prend ton tel le retourne chez apple et apple te renvoi un reconditionné sous 4 ou 5 jours ouvrés .

Il veulent te faire payer les 29€ histoire de pas envoyer le transporteur à perte .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Retourner vers iPhone