Forums iOS
Problème bouton power iPhone 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème bouton power iPhone 4s
Bonsoir !
Alors voilà j'ai un soucis avec le bouton power de mon iPhone , il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce week end le bouton est devenu de plus en plus dur et la faut vraiment appuyer ducou j'ai contacter le SAV d'Apple mardi soir et on m'a proposé un échange par ups qui doit m'apporter un nouveau et je donne le mien en échange problème il m'a parler de 29 euros de caution je lui ai fait répété plusieurs fois et m'a bien répété que c'était 29 euros de caution ducou j'ai dit oui j'attend un email demain matin comme aujourd'hui c'est férié pour me dire quand ups passe chez moi , hors quand je regarde sur internet l'échange que j'ai choisit est l'express et coûte 29 euros , mais y'a bien une caution qui d'après plusieurs personne est de 650 euros.. Mon portable n'est pas tomber et ni dans l'eau..
Est ce que quelqu'un à déjà fait appel au sav pour un échange et pourrais m'expliquer comment ça se passe car j'ai pas trop envie de payer une caution de 650 euros , pour les 29 euros ça me dérange pas . Merci d'avance.
Alors voilà j'ai un soucis avec le bouton power de mon iPhone , il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce week end le bouton est devenu de plus en plus dur et la faut vraiment appuyer ducou j'ai contacter le SAV d'Apple mardi soir et on m'a proposé un échange par ups qui doit m'apporter un nouveau et je donne le mien en échange problème il m'a parler de 29 euros de caution je lui ai fait répété plusieurs fois et m'a bien répété que c'était 29 euros de caution ducou j'ai dit oui j'attend un email demain matin comme aujourd'hui c'est férié pour me dire quand ups passe chez moi , hors quand je regarde sur internet l'échange que j'ai choisit est l'express et coûte 29 euros , mais y'a bien une caution qui d'après plusieurs personne est de 650 euros.. Mon portable n'est pas tomber et ni dans l'eau..
Est ce que quelqu'un à déjà fait appel au sav pour un échange et pourrais m'expliquer comment ça se passe car j'ai pas trop envie de payer une caution de 650 euros , pour les 29 euros ça me dérange pas . Merci d'avance.
- david56 Gamer Débutant
- Messages: 2
- Inscription: 01 Mai 2013, 21:05
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Problème bouton power iPhone 4s
Hello,
Le plus simple reste encore de les appeler pour avoir une réponse claire, des fois ils savent plus trop ce qu'ils disent..
Mieux encore si tu en as l'occasion, rends toi dans un Apple Store directement et ils te le change instantanément
Le plus simple reste encore de les appeler pour avoir une réponse claire, des fois ils savent plus trop ce qu'ils disent..
Mieux encore si tu en as l'occasion, rends toi dans un Apple Store directement et ils te le change instantanément
-
Drummer74
Ancien
- Messages: 2327
- Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
- Pays: France
Re: Problème bouton power iPhone 4s
Si ton iphone est encore sous garantie tu as 2 choix :
- soit les 29€ pour un service express qui arrive chez toi prend ton tel et t'en donne un autre directement .
- soit le transporteur arrive chez toi prend ton tel le retourne chez apple et apple te renvoi un reconditionné sous 4 ou 5 jours ouvrés .
Il veulent te faire payer les 29€ histoire de pas envoyer le transporteur à perte .
- soit les 29€ pour un service express qui arrive chez toi prend ton tel et t'en donne un autre directement .
- soit le transporteur arrive chez toi prend ton tel le retourne chez apple et apple te renvoi un reconditionné sous 4 ou 5 jours ouvrés .
Il veulent te faire payer les 29€ histoire de pas envoyer le transporteur à perte .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Messages: 580
- Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
- Localisation: Aubagne
- Prénom: jeremy
- Pays: France
- Sexe: Homme
3 messages
• Page 1 sur 1