Forums iOS
Problème boutton Home à essayer!!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème boutton Home à essayer!!!
Bonjour,
Voilà j ai le mem problème que beaucoup de personne qui defois fait péter un plomb!!! Le boutton Home qui ne répond Pas!!!
J au vu les différentes solutions comme renvoyer chez Apple ou sortie d une appli pour reetaloner ou forcée avec l embout du chargeur vers le haut
Moi j ai trouvé une solution mais je ne sais pas si cela fonctionne vraiment ou que le boutton Home me joue des tours!! En fait avec les deux pouces je presse assez fort mais sans casser le tactuile
de chaque côté du boutton Home et après on dirait qu'il marche mieux!!
Voilà ça ne coûte rien d'essayer et dite moi si clé marche aussi pour vous
À ters bientôt
Voilà j ai le mem problème que beaucoup de personne qui defois fait péter un plomb!!! Le boutton Home qui ne répond Pas!!!
J au vu les différentes solutions comme renvoyer chez Apple ou sortie d une appli pour reetaloner ou forcée avec l embout du chargeur vers le haut
Moi j ai trouvé une solution mais je ne sais pas si cela fonctionne vraiment ou que le boutton Home me joue des tours!! En fait avec les deux pouces je presse assez fort mais sans casser le tactuile

Voilà ça ne coûte rien d'essayer et dite moi si clé marche aussi pour vous
À ters bientôt
-
squade Gamer du Dimanche
- Prénom: jo
- Pays: France
Re: Problème boutton Home à essayer!!!
au pire tu recalibre ton bouton home ca marche en general et c'est moins risqué
-
toinou63 Gamer Pro
- Prénom: antoine
Re: Problème boutton Home à essayer!!!
toinou63 Wrote:au pire tu recalibre ton bouton home ca marche en general et c'est moins risqué
Oui mais le calibrage ne tiens pas longtemps!!!!
-
squade Gamer du Dimanche
- Prénom: jo
3 messages
• Page 1 sur 1