Forums iOS

Problème boutton Home à essayer!!!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème boutton Home à essayer!!!

Message non lupar squade » 30 Déc 2011, 00:31

Bonjour,

Voilà j ai le mem problème que beaucoup de personne qui defois fait péter un plomb!!! Le boutton Home qui ne répond Pas!!!

J au vu les différentes solutions comme renvoyer chez Apple ou sortie d une appli pour reetaloner ou forcée avec l embout du chargeur vers le haut

Moi j ai trouvé une solution mais je ne sais pas si cela fonctionne vraiment ou que le boutton Home me joue des tours!! En fait avec les deux pouces je presse assez fort mais sans casser le tactuile ;) de chaque côté du boutton Home et après on dirait qu'il marche mieux!!

Voilà ça ne coûte rien d'essayer et dite moi si clé marche aussi pour vous

À ters bientôt
squade Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jo
Pays: France

Re: Problème boutton Home à essayer!!!

Message non lupar toinou63 » 30 Déc 2011, 00:46

au pire tu recalibre ton bouton home ca marche en general et c'est moins risqué
toinou63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: antoine

Re: Problème boutton Home à essayer!!!

Message non lupar squade » 30 Déc 2011, 00:50

toinou63 Wrote:au pire tu recalibre ton bouton home ca marche en general et c'est moins risqué

Oui mais le calibrage ne tiens pas longtemps!!!!
squade Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jo

Retourner vers iPhone