Forums iOS
Problème boutton home!pièce changer mais ne marche pas!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème boutton home!pièce changer mais ne marche pas!
Sallut à tout le monde, mon boutton home m'as planté la semaine dernière, je me suis donc emprésser de racheter un boutton home ainsi que sa nappe le tout déja monté, et un dock connecteur car il n'était également plus reconnu par itune et avait perdus son Hp...
Bref je démonte tout, remonte tout, tout refonctionne hormis le bouton Home..que je n'ai pas détériorié durant le montage...
J'ai également restauré mon iphone en 4.2 officiel apple et toujours rien, je ne comprend pas ce n'est ni logiciel, ni physique...je suis perdus
Si quelqu'un à déja vu quelque chose de similaire qu'il me fasse signe je lui en serait très reconnaissant!
Merci d'avoir lu jusque la
Martin
Bref je démonte tout, remonte tout, tout refonctionne hormis le bouton Home..que je n'ai pas détériorié durant le montage...
J'ai également restauré mon iphone en 4.2 officiel apple et toujours rien, je ne comprend pas ce n'est ni logiciel, ni physique...je suis perdus
Si quelqu'un à déja vu quelque chose de similaire qu'il me fasse signe je lui en serait très reconnaissant!
Martin
-
greenkadillac Gamer Débutant
- Prénom: Martin
- Pays: France
Re: Problème boutton home!pièce changer mais ne marche pas!
greenkadillac Wrote:comprend pas ce n'est ni logiciel, ni physique...je suis perdus
Martin
Logiciel c'est peu probable, sinon le problème se révèlerais sur plusieurs iPhones...
Physique c'est bien possible, les nappes sont petites et il faut bien les clipsées sinon il y a mauvais contact. Et ça dépend aussi de la provenance de ton bouton (peut-être de mauvaise qualité...)

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Oui si tu as pris du eBay à 2€ le tout, cherche pas plus loin.
-
marko96 Gamer Bronze
Je l'ai acheter sur ebay mais à un vendeur francais pour 8 euros donc tout de meme, puis j'ai fait un test de conductivité (multimètre) et le boutton marche bien il rempli bien son role de boutton...
Donc sa ne peut pas etre le boutton...!
Donc sa ne peut pas etre le boutton...!
-
greenkadillac Gamer Débutant
- Prénom: Martin
4 messages
• Page 1 sur 1