Forums iOS
Problème changement écran noir iphone 3GS non jailbreaké
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Problème changement écran noir iphone 3GS non jailbreaké
Si tu peux filmer c'est un 3Gs sinon c'est un 3G.^^
-
Totty Ancien
- Pays: France
ok bah c'est un 3G alors
Bon, et si je décide de le jailbreaker comment ça se passe ? jsais que ça sous entend le craquer mais ya des pour et des contre ? je suppose que ya un topic pour ça.

Bon, et si je décide de le jailbreaker comment ça se passe ? jsais que ça sous entend le craquer mais ya des pour et des contre ? je suppose que ya un topic pour ça.
-
poline1301 Gamer du Dimanche
- Prénom: pauline
Le jailbreaker c'est l'ouvrir a une foule de possibilité, premièrement ce qu'il faut savoir c'est que tant que tu ne t'en sers pas pour installer des applications commerciales sans les payer, le jailbreak n'est pas illégal. Il sert surtout a te rajouter des utilitaires, tweaks, apps qui te simplifient la vie . contacte moi par MP si tu veux que je t'en conseille quelques un. Pour le jailbreak en lui même le tuto n'est pas dur a trouver il est en page d'accueil. je te recommande d'utiliser greenpoison pour sa simplicité puisque tu es en 4.2.1.
-
babazooka_1
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
ok jvais faire ça ! jte contacterai peut être parce que de toute façon le jailbreak c'est un truc mystérieux pour moi.. tout un langage que j'ai du mal à capter 

-
au début peut être mais l'on s'y fait vite aux joies de cydia et la communauté est toujours là en cas de pépin.
-
babazooka_1
ca y est les ennuis commencent...
J'ai voulu le jailbreaké comme tu m'as dit avec "greenpoison", j'ai suivi la procédure et une icone en bas de mon pc me disait qu'il avait été détecter en DFU mais greenpoison ne s'est pas lancé, il continue à me dire "trye again"...
Et j'ai le fameux ecran noir avec le cable usb et le logo apple..
que dois-je faire ???? jle débranche? je le restaure ?

J'ai voulu le jailbreaké comme tu m'as dit avec "greenpoison", j'ai suivi la procédure et une icone en bas de mon pc me disait qu'il avait été détecter en DFU mais greenpoison ne s'est pas lancé, il continue à me dire "trye again"...
Et j'ai le fameux ecran noir avec le cable usb et le logo apple..
que dois-je faire ???? jle débranche? je le restaure ?

-
ah en fait tu n'est pas en DFU mais en mode recovery. alors pour passer en DFU simplement. branche l'iphone, maintient les boutons home+power de ton iphone jusqu'à ce que l'écran s'éteignent compte jusqu'à 10 en continuant de les maintenir puis lâche le bouton power. le DFU c'est tout un art
(je précise que en DFU l'iphone n'affiche rien c'est normal)
(je précise que en DFU l'iphone n'affiche rien c'est normal)
-
babazooka_1
merci d'avoir répondu !
j'ai galéré pendant un moment avec un écran noir et ça m'a gonflé, j'ai essayé redsnow mais j'étais pas plus douée qu'avec greepoison, du coup j'ai laché l'affaire je l'ai restauré enfin je suis en train de le faire.
Tant pis, je me passerai du fond d'écran derrière les applications
j'ai galéré pendant un moment avec un écran noir et ça m'a gonflé, j'ai essayé redsnow mais j'étais pas plus douée qu'avec greepoison, du coup j'ai laché l'affaire je l'ai restauré enfin je suis en train de le faire.
Tant pis, je me passerai du fond d'écran derrière les applications

-
Il ne fallait pas juste que l’écran soit noir, il fallait aussi que ton ordinateur émette un bip ou un popup signalant qu'un périphérique était connecté du genre" nouveau périphérique détecté, DFU device..."
-
babazooka_1
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2