Forums iOS

Problème changement écran noir iphone 3GS non jailbreaké

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème changement écran noir iphone 3GS non jailbreaké

Messagepar poline1301 » 17 Avr 2011, 11:52

Bonjour,
Je suis une novice sur ce site et je ne connais pas tous les termes techniques liés à l'iphone mais je vais essayer d'être claire dans l'explication de mon problème.
J'ai un iphone 3GS non jailbreaké (je ne tiens pas à le jailbreaker) et j'ai un problème avec la mise à jour 4.2.1, le firmware je crois.
J'ai eu beaucoup de mal à l'installer car la mise à jour chargeait mais échouait toujours avant la fin, évoquant un problème de réseau. J'ai finit par bloquer mon antivirus temporairement et j'ai réussi à faire la mise à jour.
Seul intérêt pour moi de cette mise à jour : changer mon fond d'écran derrière les applications (summerboard ou winterboard je ne sais pas trop) et dans l'idéal qu'il puisse être différent de mon écran de déverouillage.
La mise à jour a bien fonctionné, mon iphone est sous 4.2.1 mais impossible de changer le fond d'écran..seul changement : une sorte de relief blanc derrière mes 4 icônes du bas comme sur l'iphone blanc. Bref j'ai fait plusieurs forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors si quelqu'un en a une, ça m'aiderait beaucoup.
Je sais que c'est possible sans qu'il soit jailbreaké car j'ai une copine qui a le 3GS comme moi et qui, depuis qu'elle a fait la mise à jour, peut changer son fond d'écran.