Forums iOS
Problème chargement iPhone 3G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème chargement iPhone 3G
Bonjours bonjours cher amis d'iphone Gen je voudrais de l'aide car je rencontre un problème avec mon iPhone. Comme je l'ai dis dans le titre mon iPhone a un problème de chargement, en effet il arrête de se charger à 20%. aidé moi svp je suis très mal et je n'est pas assez d'argent pour m'en acheter un autre...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Lnzeara Gamer du Dimanche
Re: Problème chargement iPhone 3G
Salut, restaures le, si le problème est encore présent, je pense que la batterie est en fin de vie...
-
Totty Ancien
- Pays: France
Je vais le restaurer cette après midi mais la batteris est neuve, ce qui me partait étrange est qu'elle est neuve mais qu'elle ne se charge plus
je vous tient au courant...

-
Je l'ai réinstaller la batteri c'est recharger jusqu'à 60% environs et depuis le problème est revenu. Et pour la batterie en fin de vie elle est toute neuve malheureusement je n'ais donc plus d'idée sur le problème
si vous en avez je suis preneur...

-
Des solutions je commence à prendre les boules...
-
Bonjour,
Quelle batterie as-tu acheté, si c'est une batterie adaptable il est fort possible que même neuve celle-ci soit défectueuse, il faudrait tester avec une batterie d'occasion d'origine qui fonctionne pour écarter le problème de batterie.
Bonne continuation.
Quelle batterie as-tu acheté, si c'est une batterie adaptable il est fort possible que même neuve celle-ci soit défectueuse, il faudrait tester avec une batterie d'occasion d'origine qui fonctionne pour écarter le problème de batterie.
Bonne continuation.
-
elecsoluces Gamer Averti
Merci je n'y avait pas penser je vais tester sa je te remerci et j'avoue que je pensait à peut près comme toi 

-
Hormis l'histoire de la batterie, c'est peut être ton springboard ou une application qui t'affiche 20% alors qu'en fait ton iphone charge comme il faut...
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
Oui peut être mais alors comment pourraige savoir comment afficher le bon pourcentage?
-
9 messages
• Page 1 sur 1