Forums iOS
Probleme connexion internet en 3g
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme connexion internet en 3g
Bonjour, voici ma situation
Iphone 4s jailbreaké depuis le 5.1.1.
Depuis quelque jour impossible de me connecté sur internet en 3g (wifi fonctionne), comme je vois dans le forum d'aide de bouygues telecom (mon opérateur) que les conseillers demande si l'iphone est mise a jour pour ce genre de problème,
est ce que ce probleme est du au fait que j'ai n'ai pas fait la dernière mise a jour, si oui est ce qu'il y a un moyen pour passer outre cette mise a jour pour avoir acces a la 3g.
PS: j'ai déja tenté mode avion, données à l'étranger activé, rien n'y fait
Merci.
Iphone 4s jailbreaké depuis le 5.1.1.
Depuis quelque jour impossible de me connecté sur internet en 3g (wifi fonctionne), comme je vois dans le forum d'aide de bouygues telecom (mon opérateur) que les conseillers demande si l'iphone est mise a jour pour ce genre de problème,
est ce que ce probleme est du au fait que j'ai n'ai pas fait la dernière mise a jour, si oui est ce qu'il y a un moyen pour passer outre cette mise a jour pour avoir acces a la 3g.
PS: j'ai déja tenté mode avion, données à l'étranger activé, rien n'y fait
Merci.
-
Kapaopango Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme connexion internet en 3g
Salut, as-tu réinitialisé les réglages réseaux ?
-
Totty Ancien
Bonjour, je ne l'avais pas fait. J'ai donc essayé et toujours la même chose, mode avion etc n'y font rien.
-
Ok , tu vas aller en Wifi avec ton iPhone sur unlockit et créer le profil pour ton opérateur. Si cela ne marche toujours, il va falloir restaurer...
-
Totty Ancien
Bonjour, une fois que j'ai creer l'apn sur ce site (installer sur l'iphone d'ailleurs), je n'ai plus rien d'autre a faire?
-
C'est ça. 

-
Totty Ancien
Bon bah il est temps de restaurer alors en espérant que ca ait son effet. Merci pour l'aide.
-
7 messages
• Page 1 sur 1