Forums iOS
problème connexion itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
problème connexion itunes
Bonjour, je possède un iphone 4 jailbreaké en 4.1 et lorsque je veux faire la mise à jour 4.3.3 sur itunes, ça ne fonctionne pas.
Voici le message d'erreur:
Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store. La connexion réseau a expiré. Assurez vous que les paramètres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active puis réessayez.
Pourtant, ma connexion est impeccable, je ne sais pas quoi faire aider moi s.v.p
Voici le message d'erreur:
Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store. La connexion réseau a expiré. Assurez vous que les paramètres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active puis réessayez.
Pourtant, ma connexion est impeccable, je ne sais pas quoi faire aider moi s.v.p
-
tigui008
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: problème connexion itunes
Salut,
Télécharge le firmware 4.3.3 sur iphonegen pour iPhone 4.
Ensuite dans iTunes tu clique sur Shift + restaurer
Ensuite ton iPhone se restaure en 4.3.3
et enfin iTunes te charge une sauvegarde donc tu ne perds rien du tout
Télécharge le firmware 4.3.3 sur iphonegen pour iPhone 4.
Ensuite dans iTunes tu clique sur Shift + restaurer
Ensuite ton iPhone se restaure en 4.3.3
et enfin iTunes te charge une sauvegarde donc tu ne perds rien du tout
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1