Forums iOS
problème Connexion wifi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
problème Connexion wifi
bonjour,
Alors voilà, je suis sous windows 7 sur mon PC portable, et je crée un réseau AD hoc pour m'y connecter avec mon iphone. Mais cela ne marche pas, alors que je l'ai déjà fais assez souvent avant sans problème. Cela ne vient pas de mon ordi je pense car un ami a essayé avec son mac book pro via airport et pareil. En plus que sur mon PC a coté du réseau partagé un wifi il est bien marqué connexion à internet :s ( je suis en internat pour ça que je dois me créer un wifi ad doc pour mon iphone)
Le week end étant chez moi je me connectais sans problème sur mon wifi, et j'ai su aller hier en ad hoc ici à l'internat mais maintenant plus :s
Alors j'ai redémarrer l'iphone, réinitialiser plusieurs fois les paramètre réseau mais rien n'y fait :s j'ai même essayer un logiciel sur mon PC pour crée des Hotpost mais toujours pareil : pas de connexion internet. que ce soit dans safari, facebook ou autre.
Donc voilà si vous avez une idée de ce que cela peut être
ps: vu que je suis à l'internat, je n'ai pas la carte bouygues qui pourrait l activer si je dois réstaurer.
Merci d'avance
Alors voilà, je suis sous windows 7 sur mon PC portable, et je crée un réseau AD hoc pour m'y connecter avec mon iphone. Mais cela ne marche pas, alors que je l'ai déjà fais assez souvent avant sans problème. Cela ne vient pas de mon ordi je pense car un ami a essayé avec son mac book pro via airport et pareil. En plus que sur mon PC a coté du réseau partagé un wifi il est bien marqué connexion à internet :s ( je suis en internat pour ça que je dois me créer un wifi ad doc pour mon iphone)
Le week end étant chez moi je me connectais sans problème sur mon wifi, et j'ai su aller hier en ad hoc ici à l'internat mais maintenant plus :s
Alors j'ai redémarrer l'iphone, réinitialiser plusieurs fois les paramètre réseau mais rien n'y fait :s j'ai même essayer un logiciel sur mon PC pour crée des Hotpost mais toujours pareil : pas de connexion internet. que ce soit dans safari, facebook ou autre.
Donc voilà si vous avez une idée de ce que cela peut être

ps: vu que je suis à l'internat, je n'ai pas la carte bouygues qui pourrait l activer si je dois réstaurer.
Merci d'avance

Iphone 4 16Gb en 4.1 Jailbreaké
-
yannouche4260 Gamer du Dimanche
problème Connexion wifi
Tu as deja réussi a te connecter lorsque tu es a ton internat ?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 21:11, édité 1 fois.
-
iSzaaf Gamer Hardcore
- Pays: France
problème Connexion wifi
Oui oui, avant hier ou quoi. j'avais du aussi un peu "chipoter" mais après ré initialisation des paramètres réseau de l'iphone, ça allait... mais maintenant plus rien, reboot, ré initialisation multiples mais rien :s
ça pourrait être à cause d'un programme installé de cydia ou autre?
ps: lorsque je suis connecté au wifi, sur mon iphone dans la connexion en question seul Adresse IP et masque de ss-rés sont remplis c'est normal?
ça pourrait être à cause d'un programme installé de cydia ou autre?
ps: lorsque je suis connecté au wifi, sur mon iphone dans la connexion en question seul Adresse IP et masque de ss-rés sont remplis c'est normal?
Dernière édition par debug007 le 01 Sep 2010, 21:19, édité 1 fois.
-
problème Connexion wifi
Peut etre, restaure quand tu as l'occasion et sa devrait remarcher
-
iSzaaf Gamer Hardcore
problème Connexion wifi
ok ok je ferai ça le week end en rentrant et je viendrai dire quoi
Merci quand même

Merci quand même
-
problème Connexion wifi
Pas de probleme, mais il ya peut etre une autre solution que je ne connais pas 

-
iSzaaf Gamer Hardcore
problème Connexion wifi
oui je vais attendre jusque le week end mais si pas de solution d'ici là je restaurai. ça ne peut pas faire de mal de temps en temps :p
-
problème Connexion wifi
Sa ne fera qu'ameliorer tout sa 

-
iSzaaf Gamer Hardcore
problème Connexion wifi
Lol oui parce que à force d'essayer, d'essayer un fou un bordel monstre dans le petit précieux :p
-
problème Connexion wifi
Lol oui car sinon quand tu y arrivera y'aurat plus que ca qui vas fonctionner
-
slock Gamer Averti
problème Connexion wifi
oui ce qui risque d'être un peu plus ennuyant :p
Enfin bon en attendant je fais gaffe à mon cota data en 3g :p
Enfin bon en attendant je fais gaffe à mon cota data en 3g :p
-
problème Connexion wifi
Alors voilà, après essai chez moi et chez un ami, le problème viendrai apparemment de l'internat. Il n'y a que les 2 premières lignes qui était remplie dans les paramètre de la connexion wifi. Donc bref mon iphone n'a pas de problème 

-
12 messages
• Page 1 sur 1