Forums iOS
Problème crash des dossiers.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème crash des dossiers.
Bonjour, j'ai un iPhone 4 et depuis quelques temps mon iphone passe en mode safe mode à chaque fois que j'ouvre un dossier. Donc obliger de respringé à chaque ouverture d'un dossier ce qui est plutôt contraignant.
J'ai installer le tweak Zepellin, j'ai lu sur certains forums que ça pouvait venir de ce dernier mais je l'ai désinstallé et tout ce qui s'en suit mais rien à faire..
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
J'ai installer le tweak Zepellin, j'ai lu sur certains forums que ça pouvait venir de ce dernier mais je l'ai désinstallé et tout ce qui s'en suit mais rien à faire..
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
-
kissbinbin Gamer Débutant
- Prénom: aa
- Pays: France
Re: Problème crash des dossiers.
Aurais-tu par hasard installé infinifolders ou foldersInFolders ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Oui mais je n'avais jamais eu de problème avec ces tweak auparavant, je l'ai même réinstaller mais toujours le même problème.
-
Personne n'a d'idées ??
-
Tu peux toujours restaurer...