Forums iOS
[4] Problème crée un SHSH blobs
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[4] Problème crée un SHSH blobs
Salut j'ai plusieurs problème donc j'ai mon iphone 4 en 7.1.2 et je voudrais le downgrade vers 6.1.3.
Mais pour le downgrade il me faut un SHSH blobs donc j'essaye tinyumbrella je le crée et tout et j'essaye de downgrade le iphone grâce à redsnow.Mais quand je choisie le SHSH sa ne marche pas je ne c'est pas pourquoi et pour ifaith pendant que je crée le SHSH et quand je suis rendu dans Unpload iBEC sa me dit Unknow iOS detected et Are you running the latest iFaith ?
pourtant j'ai le ifaith en 1.5.9 et mon iphone est bien brancher je ne c'est pas trop quoi faire.J'avais aussi essayer avec Snowbreeze mais sa n'a pas marcher j'en est marre d'avoir des problèmes si quelqu'un pourrais m'aider.
Mais pour le downgrade il me faut un SHSH blobs donc j'essaye tinyumbrella je le crée et tout et j'essaye de downgrade le iphone grâce à redsnow.Mais quand je choisie le SHSH sa ne marche pas je ne c'est pas pourquoi et pour ifaith pendant que je crée le SHSH et quand je suis rendu dans Unpload iBEC sa me dit Unknow iOS detected et Are you running the latest iFaith ?
pourtant j'ai le ifaith en 1.5.9 et mon iphone est bien brancher je ne c'est pas trop quoi faire.J'avais aussi essayer avec Snowbreeze mais sa n'a pas marcher j'en est marre d'avoir des problèmes si quelqu'un pourrais m'aider.
-
Samidoux
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [4] Problème crée un SHSH blobs
Pour commencer, merci d'ajouter la balise [RÉSOLU] sur ce sujet en éditant ton 1re message si tu n'as plus de question pour celui-ci.
Ensuite, un SHSH ne peut se créer, si tu ne l'as pas sauvegardé avant donc si tu ne possèdes pas ce SHSH du 6.1.3, tu ne pourras aller vers cette version ou alors j'ai mal compris ^^
De plus, sn0wbreeze/redsn0w/iFaith ne prennent pas en charge l'iOS 7 d'où les erreurs que tu as. Il faudra patienter le temps d'une MAJ d'iFaith annoncée par iH8sn0w lors de la JailbreakCon mais quand je ne saurais te dire
Si tu es en 7.1.2 avec un téléphone activé avec une SIM, tu peux effectuer le JB avec PanGu.
-
MDProz
Admin
Ok merci de cette réponse rapide.
-
Samidoux
Gamer du Dimanche
Comment qu'on fait pour changer le titre et mettre résolu ?
-
Samidoux
Gamer du Dimanche
Sur le 1re message de ton sujet, tu as en haut à droite, une fonction éditer et là tu peux ajouter la balise [RÉSOLU] devant le titre de ton sujet si tu n'as plus de question
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1