Forums iOS
[RESOLU] Probleme d activation iphone IOS 5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RESOLU] Probleme d activation iphone IOS 5
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Voila j ai acheté un iphone 3GS 32go sur internet. Le téléphone été en mode restaurtion. La personne me dit que je n' est plus qu' a le brancher à itunes et le restaurer...
Chose faite, IOS 5 est installé, et quand j arrive a Activation de l iphone, j ai le meme probleme que vous.
Je ne m'y connais pas trop, si je le jailbreak est ce que le probleme serai reglé? et comment le jailbreaker ?
Merci d avance les amis.
Je suis nouveau sur le forum.
Voila j ai acheté un iphone 3GS 32go sur internet. Le téléphone été en mode restaurtion. La personne me dit que je n' est plus qu' a le brancher à itunes et le restaurer...
Chose faite, IOS 5 est installé, et quand j arrive a Activation de l iphone, j ai le meme probleme que vous.
Je ne m'y connais pas trop, si je le jailbreak est ce que le probleme serai reglé? et comment le jailbreaker ?
Merci d avance les amis.
-
raphi24350 Gamer Débutant
- Prénom: raphael
- Pays: France
Re: Probleme d activation iphone IOS 5
A l'activation cela me marque
par wifi) Impossible d activer votre iphone car le serveur est indisponible pour le moment. et si je l active par itunes, sa me dit qu il ni a pas de carte sim.
[EDIT] Ptidd : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

[EDIT] Ptidd : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
L'iphone est il désimlocké ? Si il ne l'est pas possèdes tu la carte sim provenant de l'opérateur sur lequel l'iPhone est bloqué ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
non il est bloquer Orange, et j ai bien une sim orange
-
Javais le meme soucis que toi avec un Iphone 3gs 16go, apres instalation de l'ios5
sa refusait de l'activer et me disait aussi qu'il ni avait pas de carte sim.
jai telephone au service technique apple il mon dit on peut rien faire, jai donc jailbraker l'iphoe avec redsnow et installer le base bande de l'ipad en ios5 et telecharger ultrasnow depuis le soucis es reglé jai de nouveau acces a mon Iphone comme avant
sa refusait de l'activer et me disait aussi qu'il ni avait pas de carte sim.
jai telephone au service technique apple il mon dit on peut rien faire, jai donc jailbraker l'iphoe avec redsnow et installer le base bande de l'ipad en ios5 et telecharger ultrasnow depuis le soucis es reglé jai de nouveau acces a mon Iphone comme avant

-
guiguijenny Gamer Débutant
Le baseband de l'iPad n'est pas conseillé, il apporte de nombreux bugs, comme la perte du GPS, ou même du signal...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci pour vos reponses
guiguijenny peu tu m ecrire par mail : raphaelsandaye@gmail.com
as tu les liens des outils de jailbreakage ?
Merci !!!
guiguijenny peu tu m ecrire par mail : raphaelsandaye@gmail.com
as tu les liens des outils de jailbreakage ?
Merci !!!
-
Bonjour,
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, veuillez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "
" de votre premier message.
Cordialement
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, veuillez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "

Cordialement
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Merci pour votre aide, j ai donc jailbreaker et mis le buseband d ipad, c est super sa marche. cependant il est en Theted, peut on le mettre en Untheted ?? merci d avance
-
Bonjour,
Pour l'instant il y as pas de jailbreak untethered sur l iOS 5
Pour l'instant il y as pas de jailbreak untethered sur l iOS 5
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
A ok,ben je vous remercie pour votre aide. Coment met ton probleme resolu ?
-
Salut ,
Si ton problème est résolu fait comme a dit Lilouyane
:
Si ton problème est résolu fait comme a dit Lilouyane

Lilouyan Wrote:Bonjour,
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, veuillez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "" de votre premier message.
Cordialement
-
azert2981 Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2