Forums iOS
[4S] Problème d'appareil photo
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Problème d'appareil photo
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un petit soucis sur mon Iphone 4S, depuis quelques jours l'appareil photo arrière ne fonctionne plus, lorsque j'ouvre l'appareil photo, écran noir...
J'ai tout de même la possibilité d'accédé a ma pellicule ainsi qu'au mode panorama etc..
Mais toujours écran noir, je peut aussi switché pour passé sur l'appareil photo avant qui lui fonctionne parfaitement, autre petit soucis, qui a mon avis est dû a l'appareil photo arrière, je n'ai plus de flahs,
plus de torche, la fonction torche est grisé et donc non activable.
Je viens de passé une petite heure a naviguer sur différents sites afin de trouver réponse a mon problème,
bien que je pense qu'il s'agit du module d'appareil photo arrière qui est mort,
j'ai lu qu'il y avais pas mal de problème lié au logiciel du téléphone,
comme des personnes qui avais un module appareil photo qui ne fonctionnais pas sur leur Iphone,
mais fonctionnais parfaitement sur un autre Iphone...
J'avoue être un peu désorienté face a ce problème, donc je suis ici pour avoir des avis et conseils, merci d'avance.
Cordialement.
Je vous écris car j'ai un petit soucis sur mon Iphone 4S, depuis quelques jours l'appareil photo arrière ne fonctionne plus, lorsque j'ouvre l'appareil photo, écran noir...
J'ai tout de même la possibilité d'accédé a ma pellicule ainsi qu'au mode panorama etc..
Mais toujours écran noir, je peut aussi switché pour passé sur l'appareil photo avant qui lui fonctionne parfaitement, autre petit soucis, qui a mon avis est dû a l'appareil photo arrière, je n'ai plus de flahs,
plus de torche, la fonction torche est grisé et donc non activable.
Je viens de passé une petite heure a naviguer sur différents sites afin de trouver réponse a mon problème,
bien que je pense qu'il s'agit du module d'appareil photo arrière qui est mort,
j'ai lu qu'il y avais pas mal de problème lié au logiciel du téléphone,
comme des personnes qui avais un module appareil photo qui ne fonctionnais pas sur leur Iphone,
mais fonctionnais parfaitement sur un autre Iphone...
J'avoue être un peu désorienté face a ce problème, donc je suis ici pour avoir des avis et conseils, merci d'avance.
Cordialement.
Dernière édition par MDProz le 04 Avr 2014, 20:12, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
- Marlou-pipou Gamer Débutant
- Prénom: pipou
- Pays: France
Re: [4S] Problème d'appareil photo
Quelle version iOS ? Si tu es en 7.1, tu peux toujours restaurer ton 4S.
En revanche, si c'est une autre, la restauration sera en 7.1 et plus de JB.
Tu as essayé de réinitialiser les réglages du téléphone. Attention ne pas confondre avec effacer contenus et réglages
Sinon c'est matériel et comme tu l'as dit, c'est le module qui doit être HS
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote::)
Quelle version iOS ? Si tu es en 7.1, tu peux toujours restaurer ton 4S.
En revanche, si c'est une autre, la restauration sera en 7.1 et plus de JB.
Tu as essayé de réinitialiser les réglages du téléphone. Attention ne pas confondre avec effacer contenus et réglages
Sinon c'est matériel et comme tu l'as dit, c'est le module qui doit être HS
Bonsoir, je tourne sous 7.1 effectivement donc pas de JB j'ai déjà tenter la restauration comme nouvelle Iphone ou avec d'anciennes sauvegardes et toujours le même résultat...
donc si j'ai bien compris je suis bon pour acheter une module appareil photo
- Marlou-pipou Gamer Débutant
- Prénom: pipou
Si la restauration avec ou sans sauvegarde n'a rien changer, j'ai bien peur qu'il faille changer ce module.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
4 messages
• Page 1 sur 1