Forums iOS
Probleme d'installation android sur iphone 3G 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme d'installation android sur iphone 3G 4.2.1
Bonjour
je souhaiterais installer android sur mon iphone 3G 4.2.1
étant donné que l'on ne plus telecharger aucune application apple store.
Donc j'ai jailbreaké par redsnow.
installé bootlace
installé openiboot.
jusque là tout va bien.
Au moment d'installer idroid, il apparait error failed, chekcum MD5 je ne sais trop quoi... et l'installation stop...
Comment faire ?
Pour info, whited00r est une application sympa car donne une apparence ios 5 ou 6 mais niveau application cela ne change rien, impossible de mettre whatsapp, facebook.... meme en trouvant des anciennes vesions sur le web
je souhaiterais installer android sur mon iphone 3G 4.2.1
étant donné que l'on ne plus telecharger aucune application apple store.
Donc j'ai jailbreaké par redsnow.
installé bootlace
installé openiboot.
jusque là tout va bien.
Au moment d'installer idroid, il apparait error failed, chekcum MD5 je ne sais trop quoi... et l'installation stop...
Comment faire ?
Pour info, whited00r est une application sympa car donne une apparence ios 5 ou 6 mais niveau application cela ne change rien, impossible de mettre whatsapp, facebook.... meme en trouvant des anciennes vesions sur le web
- tucuman Gamer Débutant
- Prénom: laurent
- Pays: France
Re: Probleme d'installation android sur iphone 3G 4.2.1
Bonjour,
Ta version est t'elle compatible avec ton iOS ? Cela peut venir la
Ta version est t'elle compatible avec ton iOS ? Cela peut venir la
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France