Forums iOS
[RÉSOLU] Probleme de batterie et erreur 1611
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] Probleme de batterie et erreur 1611
Salut a tous,
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé a quelqu'un mais je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 où la batterie était a changer, ce que j'ai fait, mais l'iphone est en mode restauration vous savez quand il y a la logo où il faut brancher l'iphone a itunes, le problème c'est que a chaque fois que je tente une restauration je tombe sur l'erreur 1611 et la batterie ne charge pas puisque l'iphone s'éteint lorsqu'on le debranche, je ne sais donc pas si l'erreur est due a une batterie défectueuse ou a mon ordi ou a l'iphone.
J'ai deja enlevé les ligne apple dans mon fichier host
Donc si quelqu'un a une explication a mon problème et meme une solution je suis preneur !
Merci d'avance !
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé a quelqu'un mais je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 où la batterie était a changer, ce que j'ai fait, mais l'iphone est en mode restauration vous savez quand il y a la logo où il faut brancher l'iphone a itunes, le problème c'est que a chaque fois que je tente une restauration je tombe sur l'erreur 1611 et la batterie ne charge pas puisque l'iphone s'éteint lorsqu'on le debranche, je ne sais donc pas si l'erreur est due a une batterie défectueuse ou a mon ordi ou a l'iphone.
J'ai deja enlevé les ligne apple dans mon fichier host
Donc si quelqu'un a une explication a mon problème et meme une solution je suis preneur !
Merci d'avance !
Dernière édition par yvescam le 13 Juin 2013, 22:14, édité 1 fois.
-
nico31
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Probleme de batterie
Cette erreur n'est pas due à la batterie mais plutôt à ton antivirus et pare feu si activé ou autre mais rien à voir avec le hardware
Voici un tuto ici
Par contre si elle ne charge pas, ta batterie a un problème. Il te faut donc la changer
Essaie sur secteur, sur un autre PC, avec un autre câble pour voir.
-
MDProz
Admin
En fait je pense que c'est due a la batterie parce que lors de la restauration l'iphone passe en mode restauration puis redémarre tout seul en mode "normal" plusieurs fois
Si c'est due a mon anti virus ou pare feu je ne comprends pas pourquoi avec mon 4S ça marcherai et pas avec le 4 mais je vais quand meme essayer ton tuto on ne sait jamais
Pour la batterie celui a qui j'ai acheté la batterie que je viens de recevoir m'en envoi une autre donc on va voir...
Si c'est due a mon anti virus ou pare feu je ne comprends pas pourquoi avec mon 4S ça marcherai et pas avec le 4 mais je vais quand meme essayer ton tuto on ne sait jamais
Pour la batterie celui a qui j'ai acheté la batterie que je viens de recevoir m'en envoi une autre donc on va voir...
-
nico31
Gamer Averti
Donc voilà j'ai reçu une nouvelle batterie aujourd'hui, je l'ai changé et la restauration impossible était bien due a la batterie défectueuse, on peut donc rajouter a la liste de l'erreur 1611 batterie défectueuse !
-
nico31
Gamer Averti
Parfait !!!
Apple l'indique déjà sauf erreur sous forme de problème hardware mais bon à savoir
Si ton problème est réglé et que tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
À bientôt sur iPhoneGen
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1