Forums iOS

Problème de charge

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème de charge

Message non lupar totogros » 18 Aoû 2011, 11:25

Bonjour,
Je possède un iPhone 3GS 32 Go JB en 4.3.3 (FW de merde qui bouffe la batterie d'ailleurs) et j'ai depuis hier un très gros problème avec, je m'explique ;
Je suis assez bricoleur avec mon pc que j'ai monté moi-même, j'essayai de configurer quelques ports usb et pour tester s'ils marchaient j'ai branché mon iPhone dessus sauf que le branchement interne était sur un port interne Firewire alors que c'était pour de l'USB, quand j'ai branché ca a donc fait un vieux bug sur l'écran avec des gros trait noirs et gris et depuis j'ai beau le brancher sur tous les ordis du monde et sur toutes les prises, il ne veut pas se charger. Par contre il y a quelque chose de bizarre, quand je n'ai plus du tout de batterie et qu'il s'éteint tout seul et que je le branche après quelques minutes il redemarre avec 5% de batterie mais ne se charge pas.
Je croyais donc que le dock était mort mais vu qu'il se rallume je ne comprends pas bien, j'ai donc desinstallé tout ce que j'avais en tweak, app et autres themes dans cydia mais rien n'y fait, je suis persuadé qu'une restauration le referait marche mais impossible d'en faire une étant donné qu'il ne se detecte pas. Voila j'attends vos avis et reponses, serieuses si possible :)

ps : je viens d'un autre forum donc ca n'est pas pcq j'ai deux messages que je suis un noob, très loin de là ...

ps2 : ah oui je précise aussi que depuis, mon iphone est revenu au 1er janvier 1970, un gros fail de la batterie je pense :/
totogros Gamer Débutant

Re: Problème de charge

Message non lupar ptidd » 18 Aoû 2011, 13:09

Je pense que ça a du griller la batterie
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Problème de charge

Message non lupar totogros » 18 Aoû 2011, 22:30

après moullte essais j'ai trouve comment le charger, il faut que je le branche et que je l'éteigne quand il est branché, c'est pas très pratique mais au moins je peux l'utiliser même si je peux ni synchro ni MAJ ...
Merci tout de même pour l'aide :)
totogros Gamer Débutant

Retourner vers iPhone