Forums iOS
[5]Problème de chargeur sous ios 7
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[5]Problème de chargeur sous ios 7
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis avec mon chargeur officiel de mon iphone5, il le prend pour un non officiel et me bloque le chargement...
J'ai essayé les manip's indiqué sur l'article mais rien à faire il ne veux toujours pas le reconnaitre en tant qu'officiel :s
En sachant qu'il vient de s'éteindre faute de batterie quelqu'un aurait-il une solution pour remédier a ce problème?
En vous remerciant d'avance
J'ai un petit soucis avec mon chargeur officiel de mon iphone5, il le prend pour un non officiel et me bloque le chargement...
J'ai essayé les manip's indiqué sur l'article mais rien à faire il ne veux toujours pas le reconnaitre en tant qu'officiel :s
En sachant qu'il vient de s'éteindre faute de batterie quelqu'un aurait-il une solution pour remédier a ce problème?
En vous remerciant d'avance
-
yannathan
Gamer du Dimanche
Re: [5]Problème de chargeur sous ios 7
Bonjour,
Si tu as un soucis avec ton câble, va directement chez Apple, il font te le changer, vu qu'il viens de leur boite
Si tu as un soucis avec ton câble, va directement chez Apple, il font te le changer, vu qu'il viens de leur boite
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Si ton iPhone et ses accessoires sont toujours garantis, le mieux est de faire ainsi comme te l'a dit bob
Tiens nous informé.
-
MDProz
Admin
Merci du conseil,
Je vais y aller cette aprèm dans un Apple Store.
Je vais y aller cette aprèm dans un Apple Store.
-
yannathan
Gamer du Dimanche
Cable échangé toujours le même problème.... Vive Apple
-
yannathan
Gamer du Dimanche
Dans ce cas essayes une restauration en 7.0. Et si ça ne fonctionne toujours pas, repasse par le SAV. Je pense que le soucis peut venir de la prise lightning
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Sauf qu'il refuse de synchro avec l'ordi le cable il charge juste le tel pour qu'il s'allume et ensuite nada :s
-
yannathan
Gamer du Dimanche
Va prendre rendez vous avec les Genius en magasin, ils verront bien ce qui va pas
Ils vont surement pouvoir te l'échanger après.
Ils vont surement pouvoir te l'échanger après.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
J'ai viré ITunes j'ai branché l'IPhone sur l'ordi il se charge miracle
-
yannathan
Gamer du Dimanche
Non l'astuce ne fonctionne plus je vais pêter un cable et je n'ai pu avoir un rendez vous que pour lundi avec un gars de chez Apple grrr ^^
-
yannathan
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2