Forums iOS
Probleme de désinstalation de Cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de désinstalation de Cydia
Bonsoir (et Joyeuses fetes) J'ai quelques soucis :
Apres avoir JB mon Phone4 en 5.01, j'ai constaté que Cydia buguais. Je l'ai donc désinstaller pensant pouvoir le réinstaller simplement en repassant par redsnow, hors ce n'est pas le cas. Des recherches m'ont montré qu'il faudrait que j'ai Ifile, que je n'ai pas. Ma question est donc, y'a t'il une alternative pour que je puisse intaller cydia sans re jailbreaker ou dois-je me tapper la resto et tout le toutim ?
Merci d'avance
Apres avoir JB mon Phone4 en 5.01, j'ai constaté que Cydia buguais. Je l'ai donc désinstaller pensant pouvoir le réinstaller simplement en repassant par redsnow, hors ce n'est pas le cas. Des recherches m'ont montré qu'il faudrait que j'ai Ifile, que je n'ai pas. Ma question est donc, y'a t'il une alternative pour que je puisse intaller cydia sans re jailbreaker ou dois-je me tapper la resto et tout le toutim ?
Merci d'avance
-
Kidbeac Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Probleme de désinstalation de Cydia
Nah t'es un gros chanceux aujourd'hui,
restauration et re-jailbreak
restauration et re-jailbreak

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ca m'apprendra a jouer avec le feux ^^'. Merci 

-
Kidbeac Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Oui tout à fait ^^
Tiens moi au courant si t'as un problème.
Tiens moi au courant si t'as un problème.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
4 messages
• Page 1 sur 1