Forums iOS
[Resolu]Probleme de downgrade iphone 4 pour desimlocker.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]Probleme de downgrade iphone 4 pour desimlocker.
Bonsoir a tous,
J'ai en ma possession l'iphone 4 d'un copain qui aimerait le desimlocker.
En effet, c'est un iphone 4 de chez sfr (lui orange) et j'aimerai savoir si c'etait possible de le desimlocker sans puce sfr via un logiciel comme red snow ou un nom comme ça.
Le soucis c'est qu'il a fait la mise a jour 6.1.3 et j'aimerai savoir si c'est possible de revenir en arriere et comment faire si possible car je pense que le desimlockage n'est pas encore au point pour ce firmware
Merci d'avance.
J'ai en ma possession l'iphone 4 d'un copain qui aimerait le desimlocker.
En effet, c'est un iphone 4 de chez sfr (lui orange) et j'aimerai savoir si c'etait possible de le desimlocker sans puce sfr via un logiciel comme red snow ou un nom comme ça.
Le soucis c'est qu'il a fait la mise a jour 6.1.3 et j'aimerai savoir si c'est possible de revenir en arriere et comment faire si possible car je pense que le desimlockage n'est pas encore au point pour ce firmware
Merci d'avance.
Dernière édition par philcaro1 le 28 Mar 2013, 19:09, édité 2 fois.
-
Nitr117
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Question sur mon iphone 4
Alors voila j'avance un peu dans mon probleme. (C'etait plus simple avant, mon 3gs ne m'a pas autant soule ^^)
Bref, j'utilise red snow et un ipsw (pour un iphone4 3.2) version 6.1 tout marche bien jusqu'à ce qu'il me demande le fichier shsh et la vu que je ne l'ai pas ça coince....
Je clique sur Remote mais rien a faire il me demande ce fichier.
Je voudrai savoir si il faut qu'il soit jailbreack donc si c'est le cas c'est mort car le 6.1.3 n'est pas sorti...
A la base je veux juste qu'il soit desimlocker mais je pensais pas que c'etait devenu aussi contraignant de faire un jailbrack/desimlockage.
Merci d'avance .
Bref, j'utilise red snow et un ipsw (pour un iphone4 3.2) version 6.1 tout marche bien jusqu'à ce qu'il me demande le fichier shsh et la vu que je ne l'ai pas ça coince....
Je clique sur Remote mais rien a faire il me demande ce fichier.
Je voudrai savoir si il faut qu'il soit jailbreack donc si c'est le cas c'est mort car le 6.1.3 n'est pas sorti...
A la base je veux juste qu'il soit desimlocker mais je pensais pas que c'etait devenu aussi contraignant de faire un jailbrack/desimlockage.
Merci d'avance .
-
Nitr117
Gamer du Dimanche
Re: Probleme de downgrade iphone 4 pour desimlocker.
Bonjour,
Sans SHSH, tu ne pourras réaliser aucun downgrade vers un firmware antérieur.
D'autre part, pour avoir plus d'info sur ton desimlockage, il nous faudrait ton Baseband.
Sinon, il existe des moyens (payants) de le desimlocker :-)
Sans SHSH, tu ne pourras réaliser aucun downgrade vers un firmware antérieur.
D'autre part, pour avoir plus d'info sur ton desimlockage, il nous faudrait ton Baseband.
Sinon, il existe des moyens (payants) de le desimlocker :-)
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo
Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
Si ton baseband n'est pas le 1.59.00 tu ne pourras pas desimlocker ton iphone 4 autrement qu'avec un moyen officiel .
Il faut donc si tu n'a pas le bon baseband , que ton iphone ai plus de 3 mois et je t'invite a regarder par ici :
http://www.fixmyi.com/fr/175-iphone-4-4s
Si tu as des questions n'hesite pas .
Il faut donc si tu n'a pas le bon baseband , que ton iphone ai plus de 3 mois et je t'invite a regarder par ici :
http://www.fixmyi.com/fr/175-iphone-4-4s
Si tu as des questions n'hesite pas .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Merci de vous penchez sur mon problème.
Je le trouve ou mon base band pour pouvoir vous le donner?
je fais comment pour avoir mon shsh?je le jailbreack pour aller le chercher dans cydia?
Je le trouve ou mon base band pour pouvoir vous le donner?
je fais comment pour avoir mon shsh?je le jailbreack pour aller le chercher dans cydia?
-
Nitr117
Gamer du Dimanche
pour le baseband tu vas dans Réglage/général/information/prog du modem
et pour le shsh suit ce tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-article-10516-1.html
et pour le shsh suit ce tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-article-10516-1.html
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Alors le base band c'est 04.12.05
C'est mort?
C'est mort?
-
Nitr117
Gamer du Dimanche
Comme je l'ai dit si ce n'est pas le 1.59.00 oui c'est mort
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Arhhh!
Ca devient de pire en pire Apple...
Ben merci pour tout, cetait très gentil de votre part de m avoir aide.
il avait qu a faire attention en achetant son téléphone.
Bonne fin de journee
Ca devient de pire en pire Apple...
Ben merci pour tout, cetait très gentil de votre part de m avoir aide.
il avait qu a faire attention en achetant son téléphone.
Bonne fin de journee
-
Nitr117
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1