Forums iOS

Probleme de forfait

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probleme de forfait

Messagepar Silver » 09 Déc 2009, 22:58

damo Wrote:Etrange, ma femme à un forfait bloquer sur mon iphone v1, je lui ai coupé l'accés edge et elle n'a aucun probleme de surcout!

Un forfait bloqué est prévu pour une ligne zéro d'hors-forfait. Cependant, ça peut lui bouffer des heures.

Mais si tu l'as bien désactivé, ça passe :). C'est vrai que ça peut bugger.

maxlerital, essaie avec SBSettings et non BossPrefs justement. SBSettings est vraiment plus performant.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Probleme de forfait

Messagepar babeuloula » 09 Déc 2009, 23:32

j'ai essayer de desctivé l'EDGE pour faire un test avec le mien et je sais pas si ca vien de la manip que mon pere a fait avec Orange mais si je le desactive j'ai plus de barres de reseau et je peux plus tlépéhoner ou envoyer de SMS. normal ?
babeuloula Gamer Averti
Gamer Averti

Probleme de forfait

Messagepar Silver » 11 Déc 2009, 13:18

Appelle Orange pour leur poser la question, car c'est vrai que c'est assez curieux.

En tout cas désolé, je ne pourrais pas te répondre... :/.

Tiens nous au courant ;).
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Précédente

Retourner vers iPhone