Forums iOS
probléme de reconnaissance de carte sim
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probléme de reconnaissance de carte sim
Bonjour a vous,
je viens d'acheter un iphone 3gs d'occasion à ma copine.
Le vendeur m'a dit qu'il était desimlocké mais elle a un problème.
Quand je mets la carte sim dedans, ça me demande le code pin et quand je le mets ça me met échec de la sim.
De quoi ça vient?
L'iphone est en 3.1.3 jailbreaké et d'origine était chez bouygues.
En attente,
je viens d'acheter un iphone 3gs d'occasion à ma copine.
Le vendeur m'a dit qu'il était desimlocké mais elle a un problème.
Quand je mets la carte sim dedans, ça me demande le code pin et quand je le mets ça me met échec de la sim.

De quoi ça vient?
L'iphone est en 3.1.3 jailbreaké et d'origine était chez bouygues.
En attente,
-
Wolfsun Gamer du Dimanche
- Prénom: Allan
- Pays: France
Re: probléme de reconnaissance de carte sim
Désactive le code pin dans les réglages puis essaie de mettre la sim de ta copine
-
kipux Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1