Forums iOS
Probleme de reconnaissance SIM . 3GS iOS 5.0.1 BB 06.15
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de reconnaissance SIM . 3GS iOS 5.0.1 BB 06.15
Bonjour,
Cela fait plus d'un an et demi que j'ai un Iphone 3GS 32Go. Jusque là tous mes problème étaient réglé à l'aide des forums et autre tutos. Mais la après mooouuullteee recherche je sèche ..
J'avais donc un Iphone sous iOS 4.3.3, et a cause du probleme de GPS lié a Ultrasn0w, j'ai décidé de le downgrade en 4.1 et du coup d'utiliser SAM. Le downgrade c'est bien passé aucun soucis, mais après 2j d'utilisation, la 4.1 ne me satisfaisais pas du tout, je me suis donc dit allons vers la 5.0.1...
De la, plus aucune carte SIM n'est détectées.. on ne me demande rien.. j'ai juste le "dévérouiller" et apres rien . Réseau indisp. Je suis donc repartis sur la 4.1 et le problème à persisté.. j'ai donc utilisé toutes les méthodes trouvées.. réinitialisation des parametres réseaux, le(s) petit(s) bout(s) de papier derriere la SIM, rechanger de version, re-jailbreak ect.... Seule chose, lorsque j'active et désactive le mode Avion, il m'affiche carte sim verrouillée, et je peux la dévérouiller mais la problème reste inchangé, pas de réseaux .. ( et pour le dernier test meme sans Ultrasn0w, il me "valide" le dévérouillage.. Je suis Orange, c'est un SFR Oo... )
J'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider, sa fait 3jours que je butte dessus ..
Cela fait plus d'un an et demi que j'ai un Iphone 3GS 32Go. Jusque là tous mes problème étaient réglé à l'aide des forums et autre tutos. Mais la après mooouuullteee recherche je sèche ..
J'avais donc un Iphone sous iOS 4.3.3, et a cause du probleme de GPS lié a Ultrasn0w, j'ai décidé de le downgrade en 4.1 et du coup d'utiliser SAM. Le downgrade c'est bien passé aucun soucis, mais après 2j d'utilisation, la 4.1 ne me satisfaisais pas du tout, je me suis donc dit allons vers la 5.0.1...
De la, plus aucune carte SIM n'est détectées.. on ne me demande rien.. j'ai juste le "dévérouiller" et apres rien . Réseau indisp. Je suis donc repartis sur la 4.1 et le problème à persisté.. j'ai donc utilisé toutes les méthodes trouvées.. réinitialisation des parametres réseaux, le(s) petit(s) bout(s) de papier derriere la SIM, rechanger de version, re-jailbreak ect.... Seule chose, lorsque j'active et désactive le mode Avion, il m'affiche carte sim verrouillée, et je peux la dévérouiller mais la problème reste inchangé, pas de réseaux .. ( et pour le dernier test meme sans Ultrasn0w, il me "valide" le dévérouillage.. Je suis Orange, c'est un SFR Oo... )
J'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider, sa fait 3jours que je butte dessus ..
Dernière édition par thefyfy le 01 Déc 2011, 14:28, édité 1 fois.
-
Swedinsky Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme de reconnaissance SIM . 3GS iOS 5.0.1 BB 06.15
Regarde ma réponse ici : post514953.html#p514953
Par contre, si tu n'as pas le baseband de l'iPad (06.15.00) ne suis pas la procédure !
Et je ne te conseillerai pas de l'installer !
Par contre, si tu n'as pas le baseband de l'iPad (06.15.00) ne suis pas la procédure !
Et je ne te conseillerai pas de l'installer !
-
colombif Gamer du Dimanche
Ok merci j'vai essayer ça. Verdict cette aprèm..
-
Swedinsky Gamer Débutant
Je suis dans la même mouise que toi ....
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Je suis en train d'essayé la. J'avais confié mon iphone a une connaissance informaticien, qui, me là rendu dans le même état que j'lui ai confié sauf qu'il était réénitialisé -.- en me disant "tien c'est bon c'est réglé." .. Réponse dans 5-10 min..
-
Swedinsky Gamer Débutant
J'ai tout suivis à la lettre mais je suis en new bootroom et je n'ai pas de carte sim "valide" donc pas d'activation :/
-
Swedinsky Gamer Débutant
Tu as essayé d'installer ultrasn0w depuis cydia ?
C'est lui qui est capable de désimlocker le baseband de 6.15.00.
D'après internet, il y a plusieurs théories sur la méthode d'installation : avec/sans carte sim ; passer en mode avion quelques minutes; éteindre rallumer ...
Je n'ai pas testé dans je ne peux pas te dire.
C'est lui qui est capable de désimlocker le baseband de 6.15.00.
D'après internet, il y a plusieurs théories sur la méthode d'installation : avec/sans carte sim ; passer en mode avion quelques minutes; éteindre rallumer ...
Je n'ai pas testé dans je ne peux pas te dire.
-
Je n'ai pas pu accéder a Cydia du fait que je ne peut pas accéder au menu :/ je tente de reprendre le meme procédé que celui proposé dans le post plus haut, sans passer par le mode expert mais normal. Sa vient a l'instant de terminer !! sa fonctionne je peux acceder a mon menu, maintenant je lance cydia et télécharge ultrasn0w après avoir fait la mise à jour des essentiels... reboot de l'appareil, j'le boot thethred ( d'ailleurs, il n'y a pas de solution connus pour que je ne passe pas par iBooty pour le boot de l'appareil ? sa risque d'être contraignant à la longue.. surtout en soirées.. ! ) l'iphone démarre donc j'y met ma carte SIM .. et voila 2 minutes sont passée et toujours Réseau indisp .. désespérant .. 

-
Swedinsky Gamer Débutant
J'ai surement eu de la chance que ça fonctionne pour moi ...
C'est quand même bizarre qu'on arrive pas à avoir une méthode qui fonctionne à 100% sur tous les appareils en baseband 6.15.00 ...
C'est quand même bizarre qu'on arrive pas à avoir une méthode qui fonctionne à 100% sur tous les appareils en baseband 6.15.00 ...
-
c'est plus que bizarre c'est emmerdant ^^
En tout cas mnt la SIM est reconnue a chaque fois mais bon si je peux pas appeler ou quoi que ce soit .. c'est la merde ! HEEEEELP
Edit: j'ai tenté un downgrade vers 4.3.3 ou 4.3.5 qui sont j'ai vérifié sauvegardée SHSH sur tinyUmbrella. Mais Erreur 3194. GRRRRRRR ....
[EDIT] bygedeo : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Attention ce n'est pas le premier que je voie sur ton topic
Oui d'accord bien compris . Mais apporter un peu d'aide dans mon probleme serait bien gentil également !
En tout cas mnt la SIM est reconnue a chaque fois mais bon si je peux pas appeler ou quoi que ce soit .. c'est la merde ! HEEEEELP

Edit: j'ai tenté un downgrade vers 4.3.3 ou 4.3.5 qui sont j'ai vérifié sauvegardée SHSH sur tinyUmbrella. Mais Erreur 3194. GRRRRRRR ....
Un modo aurais peut etre une réponse à apporter ?
[EDIT] bygedeo : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Attention ce n'est pas le premier que je voie sur ton topic
Oui d'accord bien compris . Mais apporter un peu d'aide dans mon probleme serait bien gentil également !

-
Swedinsky Gamer Débutant
j'ai le même problème que toi , je suis en 5.0.1 avec mon 3GS bb 06.15.
j'ai aucun réseau. :s meme si j'installe ultasnow , le problème persiste comme mon gsm est simlocké et que je ne sais quel est l'opérateur d'origine de mon iphone.
j'ai aucun réseau. :s meme si j'installe ultasnow , le problème persiste comme mon gsm est simlocké et que je ne sais quel est l'opérateur d'origine de mon iphone.
-
mohadu1070 Gamer du Dimanche
Repassez en 4.3.3 Jailbreakez et Reflashez le Baseband de l'iPad, Reinstallez UltraSn0w Redémarrez 2 fois et c'est bon 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
12 messages