Forums iOS
probleme de reseau (sms appel )
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: probleme de reseau (sms appel )
mais il n'y a pas moyen d'eviter de chercher ces infos et de les payer à la place ?
du genre je vais à orange , je leur file 20 euro il me debloque et c'est enfin fini ? ^^
merci
du genre je vais à orange , je leur file 20 euro il me debloque et c'est enfin fini ? ^^
merci
-
qad
Gamer Averti
- Prénom: qandil
- Pays: France
Justement c'est possible en payant mais pas sans avoir les infos du premier acheteur
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
mais si je paye pas il faut que j'envoie par la poste les infos, si je paye je peux directement le faire en boutique ? c'est sa ?
merci
merci
-
qad
Gamer Averti
Sans les infos , tu peux rien faire sans les infos et si tu paye orange c'est pas 20 mais 100 € pour un iPhone 
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
rebonjour, voila il m'est impossible de retrouver les infos de l'ancien proprio de l'iphone ( à cause d'une embrouille avec cette personne
)
donc voila mon iphone reste depuis des mois sur mon bureau a rien faire , vous avez pas une solution silvouplait ? je crois que je serai capable de payer la personne s'il me trouve la solution !
je récapitule le problème : iphone jailbreak 4.2.1 , simlocké a la base chez orange, desimlocké avec ultrasnow mais ne marche pas réellement avec une carte sim bouygue ou sfr ( réception de message aléatoire, identique pour les appels ) mais fonctionne avec Orange
bb :05.12.01
donc voila mon iphone reste depuis des mois sur mon bureau a rien faire , vous avez pas une solution silvouplait ? je crois que je serai capable de payer la personne s'il me trouve la solution !
je récapitule le problème : iphone jailbreak 4.2.1 , simlocké a la base chez orange, desimlocké avec ultrasnow mais ne marche pas réellement avec une carte sim bouygue ou sfr ( réception de message aléatoire, identique pour les appels ) mais fonctionne avec Orange
bb :05.12.01
-
qad
Gamer Averti
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5