Forums iOS
probleme de reseau sur iphone 3gs
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
probleme de reseau sur iphone 3gs
Bonjour, j'ai probleme de reseau sur mon iphone 3gs 16go jaillbreaker sur limra1n en 4.1 les probleme c'est qu'il capte male j'ai dejas poser le probleme sur le site mais y'a personne qui ma repondu j'ai tous esseyé meme sans le jaillbreak c pareile donc ya des place ou je capte pas de reseau par exemple au travaile jecapte plus il recherche toujour du reseau mais quand je met ma puce sur mon ancient iphone v1 ios 3.1.2 il capte tres bien donc voila j'aimerai bien qu un genie de site me trouve une solution car j'en es marre d'avoir un 3gs qui capte maledu reseau . j'attend votre reponse merci a tres bientot
-
arep Gamer Pro
- Pays: France
Re: probleme de reseau sur iphone 3gs
Bonjour j'ai le même problème depuis quelques mois,
Quelqu'un aurait-il une solution?
Je pensais changer la carte sim, est-ce que ça peut venir de là ?
Quelqu'un aurait-il une solution?
Je pensais changer la carte sim, est-ce que ça peut venir de là ?
-
Kazuyo Gamer du Dimanche
bon soir Vous pouvez nous expliqué plus le probleme es ce que vraiment comme le mien moi je veux changer le cercuit de champ ou de reseau mais j ai crainte de le changé pour rien et le probleme est que avec un iphone v1 je capte bien que avec le 3gs je ne peux pas capter dans des zones particuliers
-
arep Gamer Pro
Bonsoir,
Oui j'ai vraiment le même problème, je capte bien en centre-ville et chez moi.
Dès que j'arrive à mon IUT ou dans mon appart j'ai des pertes de réseau (réseau indisponible ou "recherche..." pendant 15 minutes...) alors que tout le monde capte bien...
Quand je le passe en mode avion et que je le remet en mode normal, il met plus d'une minute à retrouver le réseau, et parfois encore plus longtemps...
Bref personne ne semble en mesure de nous aider malheureusement :/
Second problème: des fois j'ai le réseau et je peux appeler mais je n'ai ni de Edge ni de 3G donc impossible d'aller sur internet.
Oui j'ai vraiment le même problème, je capte bien en centre-ville et chez moi.
Dès que j'arrive à mon IUT ou dans mon appart j'ai des pertes de réseau (réseau indisponible ou "recherche..." pendant 15 minutes...) alors que tout le monde capte bien...
Quand je le passe en mode avion et que je le remet en mode normal, il met plus d'une minute à retrouver le réseau, et parfois encore plus longtemps...
Bref personne ne semble en mesure de nous aider malheureusement :/
Second problème: des fois j'ai le réseau et je peux appeler mais je n'ai ni de Edge ni de 3G donc impossible d'aller sur internet.
-
Kazuyo Gamer du Dimanche
Re, et ta koi comme iphone es ce que il est j aillbreaker si oui avec quelle jaillbreak ton firmwere tous les rensegnement ce qui faut pour faire la comparaison merci a tres bientot
-
arep Gamer Pro
Iphone 3GS, desimlockage officiel, 4.2.1 jailbreaké avec redsnow.
-
Kazuyo Gamer du Dimanche
Re, on es completement diffirent regarde ma signature . Donc je ne pense pas que se soit un blem de firmwere ou jaillbreak je ne sais plus ya personne qui a trouver solution a ça.Personne veux nous repondre donc c chiant d avoir un iphone et il capte mal a quoi ça sert a chaque il m appelait pour des rdv pro il me trouve hors champ ça commence a me gavé et je ne veux pas retourner on arriere avec mon ancien iphone v1 edge parceque il capte tres tres bien defois meme dans le metro sous terrin il capte ,dommage .!!!!
-
arep Gamer Pro
J'ai fait une restauration puis re-jailbreak puis réinitialisation des paramètres réseau.
Pour l'instant je n'ai pas eu de coupure alors que j'en avais toutes les 30 min avant ça. J'eespère que ça va continuer...
Demain j'essayerais à l'IUT (là où je capte rien d'habitude) et je te dirais où ça en est...
Pour l'instant je n'ai pas eu de coupure alors que j'en avais toutes les 30 min avant ça. J'eespère que ça va continuer...
Demain j'essayerais à l'IUT (là où je capte rien d'habitude) et je te dirais où ça en est...
-
Kazuyo Gamer du Dimanche
Ok ca marche j attend ta reponse. A demain
-
arep Gamer Pro
pourquoi avoir fait deux sujets d'ailleurs ??
on continue sur l'autre
probleme-reseau-sur-ihpone-3gs-t43759.html
lock
on continue sur l'autre
probleme-reseau-sur-ihpone-3gs-t43759.html
lock
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1