Forums iOS

Probleme de restauration Ihone 3GS erreur (40)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probleme de restauration Ihone 3GS erreur (40)

Message non lupar mortilda » 12 Sep 2010, 19:05

Bonjour a tous,

Voila mon probleme :
Mon Iphone s'est mis en mode restauration tout seul (icone Itunes et prise USB afficher sur l'ecran) et
quand je le branche sur mon ordinateur il reconnais un Iphone en mode restauration mais ne le reconnait pas comme le mien, puis
il me propose de le restaurer et de le mettre a jour.
Jusqu'a la tout va bien mais apres 20 secondes une fenetre 'erreur me disant " L'Iphone n'a pas pu etre restauré; Une erreur inconnue s'est produite (40) "

J'ai tenter de restaurer un firmware inferieur telecharger mais rien a faire, l'Iphone reste en more restauration.

Si quelqu'un peut m'aider a sortir de la.
Merci d'avance

PS :
Avec le Hard boot, l'ecran devient bien noir mais le mode restauration revient aussitot.
Avec Recboot, c'est la meme chose .... il me met ecran noir et aussi sec le mode restauration revient ....
et j'ai essaye la restauration sur 2 ordinateurs un PC et un MAC
mortilda Gamer Débutant
Pays: France

Re: Probleme de restauration Ihone 3GS erreur (40)

Message non lupar uzi947 » 17 Sep 2010, 20:01

J'ai tenter de restaurer un firmware inférieur

C'est peut-être cela le problème?Tu as essayé de restaurer avec un firmware supérieur a celui de base?
uzi947 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers iPhone