Forums iOS
Problème de restauration Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème de restauration Iphone 4
Bonjour,
J'ai un énorme problème depuis une semaine déjà avec mon iphone 4.
J'ai eu un malencontreux accident, et j'ai retrouvé mon téléphone avec la vitre arrière cassé et éteint. J'ai démonté et changé la vitre arrière mais rien ne semble endommagé à l'intérieur.
Voilà le problème. Si je branche mon iphone sur secteur, il s'allume et se met en mode restauration (Logo itunes + câble usb et se connecter à itunes), il s'éteint immédiatement lorsque je débranche la prise alors que la batterie est affichée à 100%. Quand je le branche à mon pc (Windows 7 - Itunes 10.5.1.42) il n'est pas détecté et ne s'allume même pas. Je peux le mettre en mode dfu mais lorsque je lance la restauration, j'ai la fameuse erreur 1601.
J'ai essayé toutes les solutions (désinstallation et réinstallation de tous les soft apple, utiliser un autre pc, ireb, redsnoxw, hostfixer, etc) mais rien n'y fait. En fait le problème est que mon iphone ne redémarre pas lors de la préparation à la restauration,
Je commence sérieusement à sécher niveau solution, merci de votre aide !
J'ai un énorme problème depuis une semaine déjà avec mon iphone 4.
J'ai eu un malencontreux accident, et j'ai retrouvé mon téléphone avec la vitre arrière cassé et éteint. J'ai démonté et changé la vitre arrière mais rien ne semble endommagé à l'intérieur.
Voilà le problème. Si je branche mon iphone sur secteur, il s'allume et se met en mode restauration (Logo itunes + câble usb et se connecter à itunes), il s'éteint immédiatement lorsque je débranche la prise alors que la batterie est affichée à 100%. Quand je le branche à mon pc (Windows 7 - Itunes 10.5.1.42) il n'est pas détecté et ne s'allume même pas. Je peux le mettre en mode dfu mais lorsque je lance la restauration, j'ai la fameuse erreur 1601.
J'ai essayé toutes les solutions (désinstallation et réinstallation de tous les soft apple, utiliser un autre pc, ireb, redsnoxw, hostfixer, etc) mais rien n'y fait. En fait le problème est que mon iphone ne redémarre pas lors de la préparation à la restauration,
Je commence sérieusement à sécher niveau solution, merci de votre aide !
-
zobble
Gamer Débutant
- Prénom: Rom
- Pays: France
Re: Problème de restauration Iphone 4
Je connais une solution pour régler l'erreur 1601 (ou là 1602), mais faut prier pour que ça marche chez toi.
Commence déjà pas désinstallé iTunes et le service Apple Mobile Device.
En suite installe la version 7.5 d'iTunes.
Elle est légèrement difficile à trouver donc je te l'ai uploadé sur MegaUpload.
Réessaye avec cette version-ci et tiens moi au courant.
PS : Tu as quel iOS sur ton iPhone 4 ?
Commence déjà pas désinstallé iTunes et le service Apple Mobile Device.
En suite installe la version 7.5 d'iTunes.
Elle est légèrement difficile à trouver donc je te l'ai uploadé sur MegaUpload.
Réessaye avec cette version-ci et tiens moi au courant.
PS : Tu as quel iOS sur ton iPhone 4 ?
iPhone 3GS - 16Go Noir - 5.0.1 (redsn0w), Bloqué Bouygues
iPhone 4S - 16Go Blanc - 5.0.1 (Absinthe), Bloqué Bouygues
ID GameCenter : GH0ST-502
iPhone 4S - 16Go Blanc - 5.0.1 (Absinthe), Bloqué Bouygues
ID GameCenter : GH0ST-502
-
-Fire
Gamer du Dimanche
- Prénom: Brandon
Merci !!
Je vais essayer avec cette version et je te dis.
Il me semble que j'avais le 5.0.1.
Je vais essayer avec cette version et je te dis.
Il me semble que j'avais le 5.0.1.
-
zobble
Gamer Débutant
Bonjour,
Je n'ai pas pu essayer avec la version 7.5, car en fait avec cette version, je pense pas qu'il y ait Apple mobile device, et je n'arrive pas a le trouver sur le net.
Je n'ai pas pu essayer avec la version 7.5, car en fait avec cette version, je pense pas qu'il y ait Apple mobile device, et je n'arrive pas a le trouver sur le net.
-
zobble
Gamer Débutant
J'ai finalement réussi mais malheureusement je ne peux pas restaurer mon téléphone parce que quand je mets l'iphone en dfu, il est bien reconnu par le pc mais pas par itunes donc aucune restauration possible.
-
zobble
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1