Forums iOS

[RÉSOLU]Probleme de restauration suite à une erreur

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU]Probleme de restauration suite à une erreur

Message non lupar mbastos » 16 Juin 2012, 11:10

Bonjour,

Je vous explique un peu mon problème.

Hier, en voulant allez dans ifile, j'ai fait une fausse manipulation et j'ai par erreur supprimé un fichier plist ( je ne sais pas lequel ). Probleme depuis ça, j'ai perdu toutes les applications présentent par défaut sur un iphone ( reglage, telephone, message, ipod...) mais également les appli telles que Cydia ou instalous.

J'ai voulu faire une restauration afin de récupérer tout ça, sauf que celle-ci c'est simple sauf que mise a part avoir enlevé cydia, celle-ci n'a rien fait pour arranger.

J'ai donc voulu faire une restauration et mise a jour avec itunes, et une erreur 21 s'affiche durant la verification auprès d'apple. J'ai essayé tous les tutaux pour outre passer cette erreur mais rien n'y fait (ifaith, snowbreeze, fichier host, maj itunes...)

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce probleme la ou bien une personne saurait-elle m'aider????

Merci d'avance a ceux qui liront ceci en attendant j'vais m'allumer un cierge pour le coup...
Dernière édition par latorche44 le 17 Juin 2012, 18:02, édité 1 fois.
mbastos Gamer Débutant
Pays: France

Re: Probleme de restauration suite à une erreur

Message non lupar hakoka » 16 Juin 2012, 14:59

Supprime toutes les lignes gs.apple dans le fichier hosts ,met ton iPhone en mode DFU et réssaye une réstauration.

Si sa ne marche pas ,crée un custom firmware avec sn0breeze et télécharge ireb qui le mettre dans un mode DFU ,ensuite ouvre iTunes et appuie sur shift+réstaurer et va chercher le firmware que sn0brezze vient de créer.
iPhone 4 32gb 5.1.1 Jb
Iphone 3g 16Gb Blanc JB+dm 3.1 + Case Iphonegen
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Pc Gamer : amd x6 1045t OC +SSD Crucial M4+GTX460 OC + Haf 932 EL RED + Nvidia kit 3D
hakoka Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Probleme de restauration suite à une erreur

Message non lupar mbastos » 17 Juin 2012, 16:37

[résolu]
mbastos Gamer Débutant

Retourner vers iPhone