Forums iOS
Probleme de rétroéclairage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de rétroéclairage
Bonjour,
il y a quelques jours mon iphone 3g 8g n'avait plus de rétroéclairage, j'ai changer l'écran LCD et toujours pas de rétroéclairage cela peut venir de quoi d'autre, sur le net il on trouve des sites qui parle de changer la puce 6r8 de la carte mère, mais sur la mienne il y en a pas.
Merci d'avance de votre aide
il y a quelques jours mon iphone 3g 8g n'avait plus de rétroéclairage, j'ai changer l'écran LCD et toujours pas de rétroéclairage cela peut venir de quoi d'autre, sur le net il on trouve des sites qui parle de changer la puce 6r8 de la carte mère, mais sur la mienne il y en a pas.
Merci d'avance de votre aide
-
MoMo6777 Gamer Débutant
- Pays: France
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Re: Probleme de rétroéclairage
Merci pour ta réponse, il y à plus qu'une chose à faire c'est ventre ce téléphone pour pièce !!! Dommage
-
MoMo6777 Gamer Débutant
Re: Probleme de rétroéclairage
Je pense que tu peu le ranger au fond d'un placard car la vente ne te rapportera pas grand chose ^^' , les pièces pour cet iphone ne coûtent plus rien même neuves .
Content d'avoir pu t'aider .
Content d'avoir pu t'aider .
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
4 messages
• Page 1 sur 1