Forums iOS
[RESOLU] PROBLEME DE SAUVEGARDE
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] PROBLEME DE SAUVEGARDE
Bonsoir,
Voilà, j'ai un soucis, après un plantage de mon iphone j'ai du le mettre à jour en 5.1, mais étant accro au jailbreak je viens de le downgrader en 5.0.1.
Maintenant que c'est fait, 3 choix s'offrent à moi:
- le prendre pour un nouvel iphone,
- le restaurer à partir d'icould,
- le restaurer à partir d'une ancienne sauvegarde.
J'ai opté pour la 3ème solution mais quand je veux le restaurer avec ma dernière sauvegarde qui a été effectuée aujourd'hui itunes dit que c'est pas possible car ma version est trop ancienne (logique vu qu'elle a été faite en 5.1 et que mtnt je suis de nouveau en 5.0.1).
Mais l'autre sauvegarde qu'itunes me propose est une sauvegarde qui a été faite début décembre 2011! Alors que j'ai fait d'autres sauvegarde entre temps!
C'est normal? Y a pas moyen de prendre la sauvegarde d'il y a 2 jours par exemple? Y a pas un historique ou quoi qu'on sait reprendre comme avec les firmware? Parce que j'ai pas vraiment envie de perdre tout depuis le mois de décembre :-s!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super! Merci d'avance!!
Voilà, j'ai un soucis, après un plantage de mon iphone j'ai du le mettre à jour en 5.1, mais étant accro au jailbreak je viens de le downgrader en 5.0.1.
Maintenant que c'est fait, 3 choix s'offrent à moi:
- le prendre pour un nouvel iphone,
- le restaurer à partir d'icould,
- le restaurer à partir d'une ancienne sauvegarde.
J'ai opté pour la 3ème solution mais quand je veux le restaurer avec ma dernière sauvegarde qui a été effectuée aujourd'hui itunes dit que c'est pas possible car ma version est trop ancienne (logique vu qu'elle a été faite en 5.1 et que mtnt je suis de nouveau en 5.0.1).
Mais l'autre sauvegarde qu'itunes me propose est une sauvegarde qui a été faite début décembre 2011! Alors que j'ai fait d'autres sauvegarde entre temps!
C'est normal? Y a pas moyen de prendre la sauvegarde d'il y a 2 jours par exemple? Y a pas un historique ou quoi qu'on sait reprendre comme avec les firmware? Parce que j'ai pas vraiment envie de perdre tout depuis le mois de décembre :-s!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super! Merci d'avance!!
Dernière édition par Hunchback le 12 Avr 2012, 15:32, édité 1 fois.
iPhone 4, 32gb, ios 5.1
iPod, 8gb
Windows 7
iPod, 8gb
Windows 7
-
meg88 Gamer du Dimanche
- Prénom: Meg
- Pays: France
Re: PROBLEME DE SAUVEGARDE
La sauvegarde remet que les textos, photos, et contacts si tu n'as pas iCloud... Donc si tu l'active comme nouvel iPhone ce n'est pas si grave que ça, sauf si tu as absolument besoin des contenus de la sauvegarde!
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Bin justement, mes contacts, mes sms surtout et mes photos à la limite plus dérisoire, mais j'aimerais quand même récupérer tout ça sinon à quoi ça sert de faire des sauvegarde! :-s
Mais je crois que je vais commencer avec icloud maintenant! Et les messages sont sauvegardé aussi dans icould?
Mais je crois que je vais commencer avec icloud maintenant! Et les messages sont sauvegardé aussi dans icould?
iPhone 4, 32gb, ios 5.1
iPod, 8gb
Windows 7
iPod, 8gb
Windows 7
-
meg88 Gamer du Dimanche
Les messages iMessage oui, mais pas SMS.
iCloud est vraiment nickel côté backup de contacts.
Par contre, tu as essayé avec la sauvegarde la plus récente?
iCloud est vraiment nickel côté backup de contacts.
Par contre, tu as essayé avec la sauvegarde la plus récente?
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
C'est drôle sur le site d'apple ils disent qu'icloud sauvegarde tous les sms, imessages et même mms je crois. Boh.
Oui mais il voulait pas pcq elle avait été faite en 5.1.
Mais mon problème est résolu! Finalement je me suis résigné et j'ai choisis la sauvegarde du mois de décembre, itunes m'a alors signalé qu'il y avait une sauvegarde plus récente et m'a demandé si je voulais utiliser la plus récente ou l'ancienne, j'ai choisi la récente pour voir et ça a fonctionné!
Tout est revenu!
Je crois qu'à partir de maintenant je vais sauvegarder avec icloud et itunes! ^^
Encore merci pour l'aide en tous cas!
Je dois le mettre le topic en résolu moi même? Ca par contre je sais pas encore très bien comment ça fonctionne.
Oui mais il voulait pas pcq elle avait été faite en 5.1.
Mais mon problème est résolu! Finalement je me suis résigné et j'ai choisis la sauvegarde du mois de décembre, itunes m'a alors signalé qu'il y avait une sauvegarde plus récente et m'a demandé si je voulais utiliser la plus récente ou l'ancienne, j'ai choisi la récente pour voir et ça a fonctionné!

Je crois qu'à partir de maintenant je vais sauvegarder avec icloud et itunes! ^^
Encore merci pour l'aide en tous cas!
Je dois le mettre le topic en résolu moi même? Ca par contre je sais pas encore très bien comment ça fonctionne.
iPhone 4, 32gb, ios 5.1
iPod, 8gb
Windows 7
iPod, 8gb
Windows 7
-
meg88 Gamer du Dimanche