Forums iOS
[URGENT] Problème de son sur iPhone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[URGENT] Problème de son sur iPhone
Bonjour à tous,
il m'arrive quelque chose d'étrange sur mon iPhone4. En effet, lorsque j'écoute de la musique (depuis l'application "musique" ou autre) j'ai le choix de deux sorties audio.
La premiere :
- iPhone haut parleur. ou Casque d'écoute (lorsque les écouteurs sont branchés)
Jusque la, pas de soucis, ça marche tout sort normalement.
La deuxième :
iPhone
Lorsque je sélectionne cette option, le son sort par le haut parleur prévu pour les appels a l'oreille.. C'est très étrange.
Je précise aussi que lorsque j’émets ou reçoit des appels, quand j'active le mode haut parleur mon correspondant ne m'entend plus..
Svp aidez moi ! Merci
(PS : Même après restauration problème est le même (je n'ai pas pris ma sauvegarde))
(PS 2 : Ma garantie expire le 10 mai, j’appelle apple ou pas? Merci.
P
il m'arrive quelque chose d'étrange sur mon iPhone4. En effet, lorsque j'écoute de la musique (depuis l'application "musique" ou autre) j'ai le choix de deux sorties audio.
La premiere :
- iPhone haut parleur. ou Casque d'écoute (lorsque les écouteurs sont branchés)
Jusque la, pas de soucis, ça marche tout sort normalement.
La deuxième :
iPhone
Lorsque je sélectionne cette option, le son sort par le haut parleur prévu pour les appels a l'oreille.. C'est très étrange.
Je précise aussi que lorsque j’émets ou reçoit des appels, quand j'active le mode haut parleur mon correspondant ne m'entend plus..
Svp aidez moi ! Merci
(PS : Même après restauration problème est le même (je n'ai pas pris ma sauvegarde))
(PS 2 : Ma garantie expire le 10 mai, j’appelle apple ou pas? Merci.
P

- iPhone 4 - 6.0 JB Tethred. - 04.11.08 - Désimlocké officiellement.
- iPod Nano 5G
-
Xaiphone Gamer Averti
- Prénom: Rodrigue
- Pays: France
Re: [URGENT] Problème de son sur iPhone
Tu n'as pas le bluetooth d'activé par hasard ?
J'ai cette option que lorsque je suis dans ma voiture et que mon iPhone et mon poste se jumelle...
J'ai cette option que lorsque je suis dans ma voiture et que mon iPhone et mon poste se jumelle...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Re: [URGENT] Problème de son sur iPhone
Bonjour,
non, mon bluetooth est désactivé, et je n'ai jamais utilisé de kit mains libres ou autres.
non, mon bluetooth est désactivé, et je n'ai jamais utilisé de kit mains libres ou autres.

- iPhone 4 - 6.0 JB Tethred. - 04.11.08 - Désimlocké officiellement.
- iPod Nano 5G
-
Xaiphone Gamer Averti
- Prénom: Rodrigue
3 messages
• Page 1 sur 1