Forums iOS
[4S] problème de son
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[4S] problème de son
Bonjour tout le monde,
voila mon soucis lorsque j appel je n'entends pas la tonalitée si je met mon téléphone à l'oreille,
je suis obligé de mettre le hautparleur, de même pour entendre la personne est ce un bug avec l'IOS7??
merci de vos réponse et de votre aide
wildcat 25
voila mon soucis lorsque j appel je n'entends pas la tonalitée si je met mon téléphone à l'oreille,
je suis obligé de mettre le hautparleur, de même pour entendre la personne est ce un bug avec l'IOS7??
merci de vos réponse et de votre aide
wildcat 25
- wildcat25 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
- Pays: France
Re: problème de son
Bonjour,
Non du tout, c'est un soucis de ton iPhone, un copain a moi a eu exactement le même soucis, Apple la redonner un neuf. Si tu veux pas passer 3h au téléphone prend un rdv dans un Apple Store sur internet ça ira dix fois plus vite.
Non du tout, c'est un soucis de ton iPhone, un copain a moi a eu exactement le même soucis, Apple la redonner un neuf. Si tu veux pas passer 3h au téléphone prend un rdv dans un Apple Store sur internet ça ira dix fois plus vite.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Tu rencontres un problème hardware. Comme te l'as dit bob, tu peux voir directement après prise de RV, dans un Apple Store, garanti ou pas
Quel est ton iPhone ?
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
le prôblème est que j'avais fait changer la vitre sans passer par le SAV est a mon avis il n'est plus garantie c'est un iphone 4S 64giga avec IOS7 je vais retourner voir la personne qui ma changer ma votre voir ce qu il peux faire
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Effectivement quand tu démonte un iPhone la garantie saute Donc seul moyen revoir la personne qui te la fait alors
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: [4S] problème de son
Bon et bien mon téléphone n'atoujours pas de son je l'ai amené chez la personne qui m'avant changer la face avant et arrière mais sans succès je ne peux appeler et répondre qu'en activant le haut parleur sinon je n'entend rien quelqu'un aurais t 'il une idée???
merci d'avance
wildcat25
merci d'avance
wildcat25
Regarde ce tuto. Ca explique les fonctions de base de chaque pièces qui compose un iphone 4 et 4s:
[FAQ_DES_PANNES]
En l’occurrence vu le problème que tu nous décrit, il s'agit probablement de ton Ecouteur qui est défectueux.
[FAQ_DES_PANNES]
En l’occurrence vu le problème que tu nous décrit, il s'agit probablement de ton Ecouteur qui est défectueux.
-
laurent42
Gamer du Dimanche
Commençcons par le commencement : identifier l'origine de la panne...
Car comme il le dit, pas de tonalité dans le HP, mais le téléphone fonctionne (donc le HP) en mode Haut-parleur : le HP n'est donc pas en cause...
Retour sur la panne...
Celle-ci est-elle arrivée directement après la mise à jour IOS ?
-> oui, retentes une restauration, c'est un problème software
As-tu constaté cette panne suite à la réparation de ton écran ?
-> oui, ton réparateur à endommagé quelque chose... mais quoi ?
Pour cela, effectuons quelques tests :
- le bouton power fonctionne-t-il parfaitement ?
-> non, c'est la nappe de proximité qui est endommagée
- lance un appel, puis cache le haut du téléphone : l'ecran s'eteint-il ?
- lance un appel, puis tentes de monter le volume : ce dernier s'affiche-t-il à l'écran ?
-> si ce dernier ne s'affiche pas, alors c'est la nappe volume qui est cause... tu peux confirmer cela en activant l'assitive touch dans les reglages (général, accessibilité), permettant ainsi de tester le volume avec ce menu virtuel...
Si malgré cela, la panne n'est pas identifiée, alors rapporte ton téléphone au gars qui a changé ton écran, de manière à ce qu'il redémonte (au minimum) la batterie, et vérifies avec attention les nappes aux points 1 et 2 de l'image ci dessous
Tiens nous au courant
Car comme il le dit, pas de tonalité dans le HP, mais le téléphone fonctionne (donc le HP) en mode Haut-parleur : le HP n'est donc pas en cause...
Retour sur la panne...
Celle-ci est-elle arrivée directement après la mise à jour IOS ?
-> oui, retentes une restauration, c'est un problème software
As-tu constaté cette panne suite à la réparation de ton écran ?
-> oui, ton réparateur à endommagé quelque chose... mais quoi ?
Pour cela, effectuons quelques tests :
- le bouton power fonctionne-t-il parfaitement ?
- lance un appel, puis cache le haut du téléphone : l'ecran s'eteint-il ?
- lance un appel, puis tentes de monter le volume : ce dernier s'affiche-t-il à l'écran ?
-> si ce dernier ne s'affiche pas, alors c'est la nappe volume qui est cause... tu peux confirmer cela en activant l'assitive touch dans les reglages (général, accessibilité), permettant ainsi de tester le volume avec ce menu virtuel...
Si malgré cela, la panne n'est pas identifiée, alors rapporte ton téléphone au gars qui a changé ton écran, de manière à ce qu'il redémonte (au minimum) la batterie, et vérifies avec attention les nappes aux points 1 et 2 de l'image ci dessous
Tiens nous au courant
Dernière édition par dark2naruto le 18 Oct 2013, 18:14, édité 2 fois.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Parfait ! Peux tu juste éditer ton post et réactualiser le lien de ton image
Merci de ton aide.
-
MDProz
Admin
12 messages