Forums iOS
[RÉSOLU][5] problème de sonnerie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][5] problème de sonnerie
salut
j'avais un souci avec mon iphone 5 jailbreakers en effet il ne sonnait plus quand je recevais des appels mais j'arrivais quand même à écouter de la musique, et sur viber, tango etc. il sonnait, j'ai essayé de reinisialiser mais rien alors j'ai restauré et il recommença à sonner normal mais maintenant j'ai le même souci avec l'iphone de ma femme je ne veux pas le restaurer pour ne pas perdre le jailbreak .
svp pourriez-vous m'aider
j'avais un souci avec mon iphone 5 jailbreakers en effet il ne sonnait plus quand je recevais des appels mais j'arrivais quand même à écouter de la musique, et sur viber, tango etc. il sonnait, j'ai essayé de reinisialiser mais rien alors j'ai restauré et il recommença à sonner normal mais maintenant j'ai le même souci avec l'iphone de ma femme je ne veux pas le restaurer pour ne pas perdre le jailbreak .
svp pourriez-vous m'aider
- ali khadra Gamer Débutant
- Prénom: ali
- Pays: France
Re: probleme de sonnerie
resolu apres restoration
- ali khadra Gamer Débutant
- Prénom: ali
du coup ton iphone n'est plus jailbreaké???
iPhone 3GS 16Gb noir Jailbreak Spirit
iPad 32G Wifi jailbreakme
iPad 32G Wifi jailbreakme
-
gta841
Gamer Averti
Je pense que depuis mars 2013, son problème s'est résolu de part son retour qui indique qu'il a restauré donc oui il a perdu le JB pour peut être le retrouver aujourd'hui ou pas.
Merci de créer un sujet plutôt que d'en déterrer un [RÉSOLU] qui date. Pour éviter le flood, je verrouille.
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1