Forums iOS
Problème de Sonneries
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème de Sonneries
Bonjour,
Depuis que j'ai mis à jour mon iPhone en iOS 5, j'ai des problèmes avec mes sonneries.
Voici un screen de mes sonneries sur iTunes

Les deux ne sont pas reconnu sur l'iPhone.
Quel est le problème et comment le résoudre ?
Merci
Depuis que j'ai mis à jour mon iPhone en iOS 5, j'ai des problèmes avec mes sonneries.
Voici un screen de mes sonneries sur iTunes

Les deux ne sont pas reconnu sur l'iPhone.
Quel est le problème et comment le résoudre ?
Merci
iPhone 5 noir 16 go
iPad 4 noir 32 go
iPad 4 noir 32 go
-
HadrienX Gamer du Dimanche
Re: Problème de Sonneries
Bonsoir, une fois installer sur iTune, as tu penser a synchroniser ton iPhone après cela ?
Bonne soirée
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Problème de Sonneries
Bonjour,
Oui, j'ai synchronisé plusieurs fois, mais pareil ...
J'aimerais bien pouvoir avoir ma sonnerie, je commence à en avoir marre de Marimba :D
Oui, j'ai synchronisé plusieurs fois, mais pareil ...
J'aimerais bien pouvoir avoir ma sonnerie, je commence à en avoir marre de Marimba :D
iPhone 5 noir 16 go
iPad 4 noir 32 go
iPad 4 noir 32 go
-
HadrienX Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1