Forums iOS

Probleme de syncronisation photos

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probleme de syncronisation photos

Message non lupar anouanou » 17 Avr 2011, 12:35

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4; hier soir je l'ai restaurer puis fait la mise a jour en 4.3.2 mais j'avais au préalable synchroniser 3 fois et sauvegarder mon iphone 2 fois( pour être sur que tout c'était enregistrer).

Mais après cela, quand je l'ai restaurer depuis la précédente sauvegarde, il n'a transférer qu'une partie des photos, je ne sais donc pas où sont le reste de mes photos(C’étaient les photos de mes précédentes vacances de la semaine dernière)
J'aimerais bien savoir si il y a un moyen de les récupérer. J'ai aussi remarquer que dans mes SMS et dans ma liste d'appels les dernières messages et appels dataient du 2 avril. Alors que je l'avait sauvegarder.

Merci d'avance pour votre aide en espérant solution. donc partie mon autre sauvegarde?

Edit1: je viens de regarder dans les preferences Itunes, il ne trouve que ma sauvegarde du 2/04/11. Où est
iPhone 4 iOS 5.0 >>> Vendu

iPhone 4S 5.0.1 jailbreak untethered avec absinthe. (:
anouanou Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Probleme de syncronisation photos

Message non lupar mario59600 » 19 Avr 2011, 13:14

ah bizarre , sa veut dire que sa na pas sauvegarder mais saulement remis tous de ta sauvegarde
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO
Pays: France

Retourner vers iPhone