Forums iOS
probleme de tactile
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme de tactile
bonsoir tout le monde .j ai le bas de mon telephone qui est devenu insensible au toucher le tactile ne fonctionne pas alors que le haut fonctionne tres bien.il nya qu'une bande en bas qui ne fonctionne pas .ecran tactile changé et toujours le meme probleme .quelqu' un a t il eu ce probleme et qui peut m'aider?.il nest pas tombé il na pas prit l eau et il n'est pas jailbreaké.
-
jeanroule Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme de tactile
A mon avis tu es bon pour changer de téléphone ... Je pense que la connectique de ta CM est morte .
Si tu es sur que ta nouvelle pièce fonctionne parfaitement , c'est foutu . Essaye tout de même une restauration mais je pense pas que ça règle ton problème .
Si tu es sur que ta nouvelle pièce fonctionne parfaitement , c'est foutu . Essaye tout de même une restauration mais je pense pas que ça règle ton problème .
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
j ai restauré et toujours pareil. bande de 2 cm au dessus du bouton home ne fonctionne pas et le reste de l écran fonctionne bien .
-
jeanroule Gamer Débutant
Pour moi c'est un problème de pièce , il faudrait que tu soit sûr du bon fonctionnement de ta pièce .
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
4 messages
• Page 1 sur 1