Forums iOS
Problème de Thème
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème de Thème
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'installation de thème...
En effet, que se soit en installant via SSH ou via cydia, le thème que j'installe ne l'ai jamais complètement... Autrement dit, plusieurs icones ne changent pas d'aspect (et parfois il n'y a même aucun changement...)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(Je précise que je suis sous IOS 4.1 jailbreaké)
D'avance merci pr vos réponses!
J'ai un petit soucis avec l'installation de thème...
En effet, que se soit en installant via SSH ou via cydia, le thème que j'installe ne l'ai jamais complètement... Autrement dit, plusieurs icones ne changent pas d'aspect (et parfois il n'y a même aucun changement...)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(Je précise que je suis sous IOS 4.1 jailbreaké)
D'avance merci pr vos réponses!

-
Banakin Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème de Thème
certainement que le theme ne comporte pas toutes les applications que tu as.
quel est ton theme ?
quel est ton theme ?
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Re: Problème de Thème
Non je ne pense pas, je pense que c'est un peu plus compliqué que ca...
Ca me le fait avec casiment tous les thèmes et c'est souvent (tjs ?) les même icones qui ne bougent pas (téléphone, APN, météo, plans, horloges, calculette et réglages...) C'est assez embêtant...
J'ai essayé récemment avec le thème "Suave" ou encore "Smoog" et "Glassillumine D"
Merci pr ton aide
Ca me le fait avec casiment tous les thèmes et c'est souvent (tjs ?) les même icones qui ne bougent pas (téléphone, APN, météo, plans, horloges, calculette et réglages...) C'est assez embêtant...
J'ai essayé récemment avec le thème "Suave" ou encore "Smoog" et "Glassillumine D"
Merci pr ton aide
-
Banakin Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1