Forums iOS
Problème de vibreur a cause d'une application
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème de vibreur a cause d'une application
Voilà je vient d'installer SMS vibration Boost, cependant je trouve que le vibreur est trop long, j'ai donc décidée de supprimer l'application via Cydia mais maintenant mon vibreur à disparu et lorsque je réinstalle l'application mon vibreur revient. Avez vous une solution ?
-
Delphoo
Gamer du Dimanche
Re: Problème de vibreur a cause d'une application
Personne pour m'aider?
[EDIT] de Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] de Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
Delphoo
Gamer du Dimanche
Supprimes l'application. Puis appuies sur Home et power jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Je lai fait j'ai meme mis en mode DFU mais toujours pas de vibreur ..
-
Delphoo
Gamer du Dimanche
Restauration ...! C'est la solution la plus radicale.
Faudrait sinon essayer de trouver les fichiers contenant les paramètres "vibration" 'origine et les copiées.
Prend appinfo sur cydia et dis moi les fichiers qui sont installé par ton application...jte garantie rien mais ça coute rien de tester.
Faudrait sinon essayer de trouver les fichiers contenant les paramètres "vibration" 'origine et les copiées.
Prend appinfo sur cydia et dis moi les fichiers qui sont installé par ton application...jte garantie rien mais ça coute rien de tester.
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo
Gamer Pro
Voici les fichiers installés:
/.
/System
/System/Library
/System/Library/PrivateFrameworks
/System/Library/PrivateFrameworks/Celestial.framework
/System/Library/PrivateFrameworks/Celestial.framework/SystemSoundMaximumVibrationIntensity.plist
/System/Library/PrivateFrameworks/Celestial.framework/SystemSoundVibrationPatterns.plist
/.
/System
/System/Library
/System/Library/PrivateFrameworks
/System/Library/PrivateFrameworks/Celestial.framework
/System/Library/PrivateFrameworks/Celestial.framework/SystemSoundMaximumVibrationIntensity.plist
/System/Library/PrivateFrameworks/Celestial.framework/SystemSoundVibrationPatterns.plist
-
Delphoo
Gamer du Dimanche
Ok bon bha le problème doit se situé par la....
Je cherche et reviendrai vers toi.
Édit : on va contrôler ensemble les fichiers Grace a ifile . Tu devra avoir les même données que moi. Je précise qu'il faut que tu desinstalles l'app au préalable.
Le premier, SystemSoundMaximumVibrationIntensity.plist
Le deuxième, SystemsoundVibrationPatterns.plist
Si tu as les même info que moi dans tes fichiers ou si ça ne marche toujours pas ...on continuera de chercher !
Question : dans cydia, lorsque tu installes SMS vibrafication boost, rien d'autre ne s'installe????
Je cherche et reviendrai vers toi.
Édit : on va contrôler ensemble les fichiers Grace a ifile . Tu devra avoir les même données que moi. Je précise qu'il faut que tu desinstalles l'app au préalable.
Le premier, SystemSoundMaximumVibrationIntensity.plist
Le deuxième, SystemsoundVibrationPatterns.plist
Si tu as les même info que moi dans tes fichiers ou si ça ne marche toujours pas ...on continuera de chercher !
Question : dans cydia, lorsque tu installes SMS vibrafication boost, rien d'autre ne s'installe????
-
vincelafripo
Gamer Pro
J'ai les meme textes cependant jai du réinstallé l'application pour les avoir car en la supprimant je n'ai plus ces fichiers
Et lorsque j'installe Sms Vibration Boost il ny a rien d'autre qui s'sinstale
-
delphooo
Gamer du Dimanche
- Prénom: delph
delphooo Wrote:J'ai les meme textes cependant jai du réinstallé l'application pour les avoir car en la supprimant je n'ai plus ces fichiers
Donc voilà :
Desinstalles l'application
Sur ton pc , créer 2 fichiers a laide du bloc note. Et copie colle mes fichiers.
Penses a bien leur donné les bons noms ( les majuscules sont importantes)
Place les en ssh la ou ils doivent se trouvé ( celestial framework je sais plus quoi lol)
Éteint et rallume ton iDevice et normalement c'est reparti mon kiki !!!
Dans le cas inverse je n'ai pas d'autres solution que la restauration ....
Tiens moi au courant
-
vincelafripo
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1