Forums iOS
probleme debloquer iphone V1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour je viens de jailbreaker mon iphone v1 et j'ai essayé de le débloquer avec bootneuter. J'ai bien mis neuter et unlock dans la configuration, j'ai fait flash et il a bien redémarrer mais le problème c'est que dès que je met ma carte sim sfr et ba la j'ai toujours le cable usb avec itunes ou parfois j'arrive a aller dans le menu mais il recherche toout le temps un réseaux.
Est-ce que vous pouvez m'aider car sa devient assez urgent vu que je n'ai plus de portable ^^.
le tutoriel que j'ai utilisez pour jailbreaker et debloquer mon iphone est le suivant:[url]http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/tutoriel-jailbreak-desimlockage-iphone-edge-avec-blackra1n-rc3/#comment-5451[/url]
Est-ce que vous pouvez m'aider car sa devient assez urgent vu que je n'ai plus de portable ^^.
le tutoriel que j'ai utilisez pour jailbreaker et debloquer mon iphone est le suivant:[url]http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/tutoriel-jailbreak-desimlockage-iphone-edge-avec-blackra1n-rc3/#comment-5451[/url]
Dernière édition par pjmr le 07 Nov 2009, 01:20, édité 1 fois.
-
ti-charly01 Gamer Débutant
- Pays: France
Si ta un cable avec itunes je crois que le jailbreak/désimlock n'a pas marcher (enfin je crois).
Essaye avec le tuto IphoneGen
Essaye avec le tuto IphoneGen

-
maxlerital_1
ba mon iphone est bien jailbreaker vu que j'ai cydia. Mon problème c'est qu'avec la bonne configuration sur bootneuter je n'arrive pas mettre une autre carte sim que celle orange.
-
Met la sim et redémarre l'iphone !
essaye on c'est jamais !
essaye on c'est jamais !
-
maxlerital_1
j'ai essayé mais sa marche pas
-
par contre quand je met la carte sim juste après d'avoir enlever la configuration puis remise alors la il ne me met pas le cable usb avec itunes mais l'iphone recherche tout le temps un opérateur.
-
Je crois que j'ai trouver,tu connais le numéro de la sim alors essaye de la faire sonné depuis ton iphone.Sur l'iphone du collegue a mon pere y avait recherche réseau jusqu'a que le fasse sonner.
-
maxlerital_1
sa marche pas
)=
)=
-
donwgrade ton iPhone et jailbreak le avec Reedsnow débloque le avec les Bootloader et termine le jailbreak puis refait la mis a jours tu vera que ton iphone même avant le de le jailbreaker sur le menu d'activation permet de recevoir des sms sans même lavoirs desimlocker car les Bootloader du 3.0 font encore effet c est une beug que j'ai constater sur l'iphone de mon petit frère et de ma mère qui on des iphone V1 et sur le mien (oui on est accro a l'iphone dans le famille ^^) si tu na pas compris ce que j'ai essayer de t'expliquer envoi moi un message en MP
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
j'ai essayé avec redsnow mais sa marche toujours pas il se bloque a waiting to reboot. j'ai essayé de débranché et de rebrancher sa marche toujours pas. merci quand même.
-
oui sa me la fait aussi recommence plusieurs foi la manœuvre pour que sa fonctionne
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
Ps3, PSP, NDS, WII
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves