Forums iOS
Problème depuis la maj 6.1.4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème depuis la maj 6.1.4
Bonjours à tous, j'ai un problème depuis cette maj que j'ai faire hier j'ai mon iPhone qui est constamment en EDGE impossible d'avoir le 3G sous l'opérateur BASE et ni même sur MOBISTAR impossible d'avoir le LTE ou à la limite 3G ça reste sur le EDGE lorsque je suis à l'extérieur je dois attendre plusieurs minutes avant que 3G s'affiche et lorsque je met ma nano SIM MOBISTAR je n'est pas le LTE du tout à l'extérieur
Je voudrai savoir si quelqu'un a ce problème depuis cette maj et comment la résoudre ?
Merci
Je voudrai savoir si quelqu'un a ce problème depuis cette maj et comment la résoudre ?
Merci
-
itashi_
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème depuis la maj 6.1.4
Je suis passé en 6.1.4 sans problème, j'ai toujours du LTE,
essaye une réinitialisation des paramètres réseaux, si ça ne marche pas, une restauration sans appliquer une sauvegarde.
Tiens moi au courant !
essaye une réinitialisation des paramètres réseaux, si ça ne marche pas, une restauration sans appliquer une sauvegarde.
Tiens moi au courant !
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
2 messages
• Page 1 sur 1