Forums iOS
Problème Desimlock 3.1.3 avec Ultrasnow Cydia Cyder [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème Desimlock 3.1.3 avec Ultrasnow Cydia Cyder [RESOLU]
Bonjour,
Je vous explique le problème:
J'ai 2 iphones. Sur le premier (3G 3.1.3 05.12.01, jailbreaké, desimlocké), l'écran tactile ne répond plus du tout, donc je ne sais pas trop quoi faire à part le restaurer, mais étant donné que je devrai de nouveau le jailbreaker et le desimlocker, un problème va apparaitre (voir sur mon 2eme téléphone!)
En effet, j'ai récupéré un autre iphone (mêmes carac.). Il n'est pas sur le bon opérateur et pas activé, du coup je voulais le desimlocker. Je l'ai restauré en 3.1.3, jailbreaké avec redsnow avec le fichier ipsw 3.1.2. Ensuite, en allant sur Cydia, je voulais telecharger Ulstrasn0w pour le desimlocker, mais en entrant la source http://repo666.ultrasn0w.com, j'ai eu 3 messages d''erreur du genre http://ispaziorepository.com not found, et donc je n'ai pas trouvé ultrasnow.
Ne me laissant pas abattre, je télécharge Cyder II, et je rentre la source repo666, mais ultrasnow est introuvable...
En bref, je n'arrive plus à trouver ultrasnow, comment faire??
Merci d'avance!
Thomas.
Iphone 3G 3.1.3 05.12.01
jailbreaké Redsnow
Je vous explique le problème:
J'ai 2 iphones. Sur le premier (3G 3.1.3 05.12.01, jailbreaké, desimlocké), l'écran tactile ne répond plus du tout, donc je ne sais pas trop quoi faire à part le restaurer, mais étant donné que je devrai de nouveau le jailbreaker et le desimlocker, un problème va apparaitre (voir sur mon 2eme téléphone!)
En effet, j'ai récupéré un autre iphone (mêmes carac.). Il n'est pas sur le bon opérateur et pas activé, du coup je voulais le desimlocker. Je l'ai restauré en 3.1.3, jailbreaké avec redsnow avec le fichier ipsw 3.1.2. Ensuite, en allant sur Cydia, je voulais telecharger Ulstrasn0w pour le desimlocker, mais en entrant la source http://repo666.ultrasn0w.com, j'ai eu 3 messages d''erreur du genre http://ispaziorepository.com not found, et donc je n'ai pas trouvé ultrasnow.
Ne me laissant pas abattre, je télécharge Cyder II, et je rentre la source repo666, mais ultrasnow est introuvable...
En bref, je n'arrive plus à trouver ultrasnow, comment faire??
Merci d'avance!
Thomas.
Iphone 3G 3.1.3 05.12.01
jailbreaké Redsnow
Dernière édition par natercohugue le 14 Mai 2011, 23:26, édité 1 fois.
-
tpsk Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Problème Desimlock 3.1.3 avec Ultrasnow (Cydia et Cyder)
As tu tenté de télécharger le .deb et de passer par SSH ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Aïe, malheureusement tu atteins la mes limites...
Je n'ai aucune idée de ce que sont les .deb et les SSH...
Je n'ai aucune idée de ce que sont les .deb et les SSH...
-
tpsk Gamer Débutant
Le ssh permet d'avoir accès au "disque dur" interne de l'iPhone et de pouvoir explorer tous ses fichiers
Le .deb est en faîte l'application (ici ultrasn0w) dans un format non désarchiver. A vrai dire lorsque tu télécharge quelque chose sur cydia, tu prends en faîte l .deb et cydia le désarchive
Donc si tu arrives à te connecter sur ton iPhone en SSH, cela devrait le faire je pense
à tester 
Le .deb est en faîte l'application (ici ultrasn0w) dans un format non désarchiver. A vrai dire lorsque tu télécharge quelque chose sur cydia, tu prends en faîte l .deb et cydia le désarchive
Donc si tu arrives à te connecter sur ton iPhone en SSH, cela devrait le faire je pense

-
yamin Ancien
Ah ok.
Je serai bien tenté d'essayer si tu pouvais m'indiquer la marche à suivre!
Mais quand même, ne trouve tu pas ça bizarre que je ne sois pas capable de trouver ultrasn0w sur cydia ou sur Cyder?? Mon cas n'est quand même pas exceptionnel!
Ultrasn0w serait-il Hors service?? ou plus à jour pour les versions vieilles (3.1.3)?
Merci beaucou
Je serai bien tenté d'essayer si tu pouvais m'indiquer la marche à suivre!
Mais quand même, ne trouve tu pas ça bizarre que je ne sois pas capable de trouver ultrasn0w sur cydia ou sur Cyder?? Mon cas n'est quand même pas exceptionnel!
Ultrasn0w serait-il Hors service?? ou plus à jour pour les versions vieilles (3.1.3)?
Merci beaucou
-
tpsk Gamer Débutant
Pas spécialement, moi je n'arrive pas y accéder non plus
A vrai dire, je n'arrive à accéder à rien sur Cydia... hôte précisé non détecté ....
Commences par télécharger le .deb de ultrasn0w
A vrai dire, je n'arrive à accéder à rien sur Cydia... hôte précisé non détecté ....
Commences par télécharger le .deb de ultrasn0w
-
yamin Ancien
C'est quand même bien bizarre!
Je l'avais fait en Septembre 2010 et tout était très simple!
Bon j'ai téléchargé ultrasn0w en .deb
J'ai deux fichiers :
mobilesubstrate_0.9.3087-1_iphoneos-arm.deb
ça parait pas mal, c'est les programmes que je devais téléchargez avec Cydex!
par contre c'est la version 0.9.3 de ultrasn0w, ça suffira pour débloquer un 3.1.3 en 05.12.01 ??
Je l'avais fait en Septembre 2010 et tout était très simple!
Bon j'ai téléchargé ultrasn0w en .deb
J'ai deux fichiers :
mobilesubstrate_0.9.3087-1_iphoneos-arm.deb
ça parait pas mal, c'est les programmes que je devais téléchargez avec Cydex!
par contre c'est la version 0.9.3 de ultrasn0w, ça suffira pour débloquer un 3.1.3 en 05.12.01 ??
-
tpsk Gamer Débutant
Et voila, c'est reglé!
Iphone 3.1.3 desimlocké sans wifi grâce à tes conseils, et à ce site :
J'ai utilisé Redsnow pour le jailbreak, et ifunbox pour transférer les fichiers.
3 redémarrages plus tard, c'était gagné.
Bon par contre avec une bonne vieille fausse manip j'ai perdu tous mes contacts...
merci!
Iphone 3.1.3 desimlocké sans wifi grâce à tes conseils, et à ce site :
J'ai utilisé Redsnow pour le jailbreak, et ifunbox pour transférer les fichiers.
3 redémarrages plus tard, c'était gagné.
Bon par contre avec une bonne vieille fausse manip j'ai perdu tous mes contacts...
merci!
-
tpsk Gamer Débutant
Re: Problème Desimlock 3.1.3 avec Ultrasnow Cydia Cyder [RESOLU]
Pas de soucis, par contre le lien posté emmène vers un site illégal; je censure 
bonne soirée

bonne soirée
-
yamin Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1