Forums iOS
Probleme desimlock iphone 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme desimlock iphone 4s
Bonjour j'ai acheter un iphone 4s sur le bon coin mais il est bloqué orange et il est remis a zero sa veut dire qu'il faut une carte sim orange pour l'activé j'ai demander autour de moi si quelqu'un avait une sim orange sans succès ! je voudrais savoir si il y avait la possibilité de le débloquer sans avoir de sim orange merci. ( j'ai regarder si je pouvais l'hacktiver avec redsnow mais on ne peut pas )
- Phenomen69 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Probleme desimlock iphone 4s
Sans carte sim il te reste le desimlock officiel mais payant. Et je crois que pour orange tu n'as pas en dessous de 100€
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
J'ai trouver un site ou il debloque les iphone pour 21€ mais je voulais savoir si il etais possible de le debloquer sans carte sim officiel
- Phenomen69 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
Pour le débloquer sans carte sim faut payer ou alors voir avec l'ancien propriétaire qu'il en fasse la demande chez orange. Attention car beaucoup de site peuvent être de l'arnaque.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
21€ pr un déblocage orange c'est tout bonnement impossible je te le dit .
Ensuite pour l'activer dans un premier temps essayes de voir si quelqu'un possède un forfait Sosh autour de toi étant donné que personne n'a dde contrat chez orange . Sosh fonctionne comme orange .
Ensuite pour l'activer dans un premier temps essayes de voir si quelqu'un possède un forfait Sosh autour de toi étant donné que personne n'a dde contrat chez orange . Sosh fonctionne comme orange .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
5 messages
• Page 1 sur 1