Forums iOS

Problème désimlockage

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème désimlockage

Message non lupar Stifler » 03 Jan 2011, 21:24

Bonjour à tous,

Alors voila mon problème : on vient de me donner un iphone d'origine anglaise. C'est un 3G, avec le firmware 3.1.3. J'ai donc réussi à le jailbreaker avec "jailbreakme.com", mais pour ce qui est du désimlock, ça se complique. Donc j'installe, ok, mais déjà, au lieu de me faire redémarrer l'appareil après avoir installer ultra snow, il me fait redémarrer le spring board. Donc je redémarre tout seul, met ma carte SIM, mon code PIN, mais il m'envoie vers l'interface appel d'urgence, que la carte SIM n'est pas compatible, et lorsque je le branche sur itunes, cela m'affiche "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone". J'ai tout essayé, ça ne marche pas... Si vous pouviez m'aider ce serait génial !

Merci d'avance,

Chip Leader.
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Problème désimlockage

Message non lupar yamin » 03 Jan 2011, 23:18

il faut d'abord activer ton iPhone avant de vouloir le désimlocker
sinon si tu as réussi à le désimlocker sans ta sim, installe le patch d'hacktivation disponible sur une source cydia ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Re: Problème désimlockage

Message non lupar Stifler » 04 Jan 2011, 00:03

Lors de l'installation de l'Hacktivation Patch, il est écrit dans le registre d'erreurs "This program is not supported by this device", quelque chose dans le genre .. Alors que je suis certain que c'est un iPhone 3G.
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers iPhone