Forums iOS
Probléme désimlocker iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Probléme désimlocker iphone 4
Bonjour,
Alors voilà je vous explique ma siutaiton, j'aimerai desimlocker mon iphone 4( qui est jailbreaké) version: 4.3.2 avec un baseband : 04.10.01 j'ai fait des recherches et j'a vu qu'il fallait le passer en version iOs 6.0 le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment faire pour le passer en 6.0 sans perdre le jailbreak. ( Help svp je suis débutant)
Merci d'avance pour votre aide.
Alors voilà je vous explique ma siutaiton, j'aimerai desimlocker mon iphone 4( qui est jailbreaké) version: 4.3.2 avec un baseband : 04.10.01 j'ai fait des recherches et j'a vu qu'il fallait le passer en version iOs 6.0 le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment faire pour le passer en 6.0 sans perdre le jailbreak. ( Help svp je suis débutant)
Merci d'avance pour votre aide.
-
sami_95 Gamer Débutant
- Prénom: sam
- Pays: France
Re: Probléme désimlocker iphone 4
Tu ne peux pas ledésimlocker grâce au jailbreak car ton baseband n'est pas désimlockable même en revenant au 6.0 le baseband ne changera pas.
Après tu peux le désimlocker soit par l'oérateur d'origine de l'iphone ou bien grace à la gevey sim: http://www.gevey.com/gevey-ultra-for-gsm-iphone-4/ mais par contre le dernier firmware pris en charge est le 5.1.1 donc tu ne pourra pas aller en version 6.x
Après tu peux le désimlocker soit par l'oérateur d'origine de l'iphone ou bien grace à la gevey sim: http://www.gevey.com/gevey-ultra-for-gsm-iphone-4/ mais par contre le dernier firmware pris en charge est le 5.1.1 donc tu ne pourra pas aller en version 6.x
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Ok merci pour ton aide par contre j'ai fait une vérification avec F0recast et sa m'affiche que c'est désimlockable, c'est bizarre non?
C'est affiché:
Baseband: 04.12.05
SHSH Blobs on Cydia : 5.0.1(9A405)
Jailbreakable? Yes
Unlockable? Yes (via factory unlock)
Untehered? No
iphone 4[GSM] - 6.1.2 etc..
C'est affiché:
Baseband: 04.12.05
SHSH Blobs on Cydia : 5.0.1(9A405)
Jailbreakable? Yes
Unlockable? Yes (via factory unlock)
Untehered? No
iphone 4[GSM] - 6.1.2 etc..
-
sami_95 Gamer Débutant
tu m'as pas dit que tu es en baseband 4.10.01
-
myke Ancien
En effet mon frére a entre temps réstauré sans faire exprès l'iphone du coup j'ai pas vu que l'iphone avait changer de baseband
-
sami_95 Gamer Débutant
Pour ton désimlock c'est possible mais en officiel soit par l'opérateur de l'iphone soit sur certain site qui le font mais payant
-
myke Ancien
Ok merci et comme j'ai acheter l'iphone d'occasion(je ne peut pas désimlocker via l'opérateur), c'est toujours possible de désimlocker avec la puce gevey svp?
-
sami_95 Gamer Débutant
Malheureusement non le baseband a été mis à jour. Il est chez quel opérateur.
-
myke Ancien
Merci pour ta réponse.
En fait justement j'ai acheté l'iphone 4 d'occasion donc je ne sais pas quel est l’opérateur d'origine malheureusement.
J'ai fait des recherches et j'ai vu que l'outil SAM ou factory unlock pouvait désimlocker les iphones avec le iOS 6.1.2 avec un baseband 04.12.02 est-ce vrai svp?
En fait justement j'ai acheté l'iphone 4 d'occasion donc je ne sais pas quel est l’opérateur d'origine malheureusement.
J'ai fait des recherches et j'ai vu que l'outil SAM ou factory unlock pouvait désimlocker les iphones avec le iOS 6.1.2 avec un baseband 04.12.02 est-ce vrai svp?
-
sami_95 Gamer Débutant
La faille Sam a été boucher. Pour factory unlock c'est un desimlock officiel payant mais sa fonctionne et plus de souci après mais faut connaître l'opérateur.
-
myke Ancien
ok merci d'avoir pris le temps de répondre ,je vais éssayer de trouver l'opérateur avec un logiciel ou autres. Sinon tu n'aurais pas un site payant fiable qui débloque stp?
-
sami_95 Gamer Débutant
Bonjour sami , notre boutique propose les desimlockages officiel par IMEI ,
Il faut , pour que cela puisse être réalisé , que ton téléphone soit âgé de plu_s de 3 mois , qu'il n' y ai pas de facture impayée sur l'opérateur qui bloque le téléphone et il faut bien évidemment connaitre cet opérateur .
http://www.fixmyi.com/fr/197-desimlockage-reseau-france
Il faut mettre le numéro IMEI dans les commentaires lors de ta commande .
Il faut , pour que cela puisse être réalisé , que ton téléphone soit âgé de plu_s de 3 mois , qu'il n' y ai pas de facture impayée sur l'opérateur qui bloque le téléphone et il faut bien évidemment connaitre cet opérateur .
http://www.fixmyi.com/fr/197-desimlockage-reseau-france
Il faut mettre le numéro IMEI dans les commentaires lors de ta commande .
Dernière édition par JeremyFixMyi le 25 Avr 2014, 10:23, édité 1 fois.
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2