Forums iOS
probleme DFU
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme DFU
bonsoir je suis en version 4.3.3.et j'ai voulu sauvegarder mon SHSH avec ifaith.donc tout ce passe bien je suis le tuto du forum et ifaith me dit de me mettre en mode dfu donc je le fais mais a un moment ifaith plante donc je debranche mon iphone du mode usb et puis maintenant l'iphone me met la photos du cable usg avec le logo de itunes impossible de le relancer...comment faire?! merci d'avance
edit:c'est bon j'ai chercher bidouiller j'ai trouver la solution!
edit:c'est bon j'ai chercher bidouiller j'ai trouver la solution!
-
magicgwada
Gamer du Dimanche
Re: probleme DFU
Bonjour,
Pourrais nous dire comment tu a procédé? Ça pourrait en aider plus d'un ...
Merci à toi
Merci à toi
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
Lilouyan Wrote:Bonjour,
Merci à toi
pour quitté le mode DFU faut cliquer sur home et power en meme temps jusqu'a l'iphone s'alume
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
oui j'appuyai les deux boutons mais sa me mettait le logo quand meme...j'ai donc relancer ifaith sa a fonctionner et l'iphone c'est relancer impecable!
-
magicgwada
Gamer du Dimanche
heureur pour toi alors ,
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton
de votre premier message.
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600
Gamer Argent