Forums iOS
[?] Problème Dictaphone!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[?] Problème Dictaphone!
Alors voilà, depuis plusieurs jours j'ai un problème avec mon dictaphone, je m'explique:
Je peux enregistrer ce que je veux, mais quand j'écoute mon enregistrement le son est vraiment faible!
Tellement faible que même en mettant mon volume au maximum je n'entend presque rien.. c'est très embêtant car je dois avoir au moins 500 audios, dont une bonne centaine importants!
Si vous avez déjà eu ce problème, ou si vous savez comment le résoudre j'attend avec impatience vos réponses, merci d'avance!
Je peux enregistrer ce que je veux, mais quand j'écoute mon enregistrement le son est vraiment faible!
Tellement faible que même en mettant mon volume au maximum je n'entend presque rien.. c'est très embêtant car je dois avoir au moins 500 audios, dont une bonne centaine importants!
Si vous avez déjà eu ce problème, ou si vous savez comment le résoudre j'attend avec impatience vos réponses, merci d'avance!
Dernière édition par MDProz le 17 Juil 2014, 22:49, édité 2 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
- Maelle Sanchez Gamer Débutant
Re: Problème Dictaphone!
Quel est ton iPhone ? Tu as essayé avec le kit main libre pour voir si tu avais le même résultat au niveau du son
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [?] Problème Dictaphone!
Le son est faible lorsque tu écoutes l'enregistrement depuis l'iPhone ou à partir d'un PC ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1