Forums iOS
[RESOLU]Problème Dock
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème Dock
Bonjour tout le monde.
Je possède depuis peu un Iphone 3G que je personnalise sans soucis mais dernièrement, après un reboot, mon "dockflow" s'est avéré différent de d'habitude, plus haut. Alors j'ai tout essayé avec winterboard, j'ai tout décoché mais rien à faire, il ne veut pas redescendre.
Quelqu'un pour m'aider?
Pour voir le problème : http://twitpic.com/344niv
Merci d'avance
Je possède depuis peu un Iphone 3G que je personnalise sans soucis mais dernièrement, après un reboot, mon "dockflow" s'est avéré différent de d'habitude, plus haut. Alors j'ai tout essayé avec winterboard, j'ai tout décoché mais rien à faire, il ne veut pas redescendre.
Quelqu'un pour m'aider?
Pour voir le problème : http://twitpic.com/344niv
Merci d'avance
-
Laituue Gamer Débutant
- Prénom: Laetitia
- Pays: France
Re: Problème Dock
Est-ce que le mode summerboard est activé dans winterboard ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Oui en effet. Ce serait la cause?
-
Laituue Gamer Débutant
C'est fait. J'ai fait un respring et un reboot mais c'est toujours pareil...
-
Laituue Gamer Débutant
Est-ce qu'il y a un fichier dock.png dans le thème ? Si oui essaye de le renommer en dockbk.png puis respring
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Non, je ne le vois pas en tout cas.
-
Laituue Gamer Débutant
C'est bon j'ai réussi à le résoudre. C'était mon fond d'écran qui le décalait.. Merci en tout cas 

-
Laituue Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1