Forums iOS
probleme ecran blanc scintille iphone 4 4.3.5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
probleme ecran blanc scintille iphone 4 4.3.5
bonjour a tous,
j'ai acheté il y a 2 jour un iphone 4 ios 4.3.5 sur ebay ,a ça réception tout va bien (r.a.s je le découvre et l'utilise parfaitement)
mais un jour après il s’éteint tout seul et commence a vibrer sans cesse avec un écran blanc scintillant comme une sorte de freeze (déjà pas très normal) après avoir essaye de l'éteindre ou de le réinitialiser en le mettant en dfu ce qui ne marchait pas j'ai attendu qu'il n'y ai plus de batterie et la je le reboot avec mon itune .
je doit aussi dire que il est resté pendant 2h30 avec cet écran blanc et le vibreur enclenche continuellement donc l'iphone a commencer à chauffer.
après avoir réussi a le rebooter avec dfu et mon itune il redemarre normalement mais mon ecran n'est plus le meme : il scintille sur les extrémité(tout le contour de l'écran) comme un vieux téléviseur et toute les fonction sont intacte.
je me suis dit que cet ecran était surement du au sure chauffage de mon iphone donc je l'ai laisse éteind toute la nuit mais rien n'y fait ... que faire ??
j'en appelle a votre grand savoir
merci a vous
j'ai acheté il y a 2 jour un iphone 4 ios 4.3.5 sur ebay ,a ça réception tout va bien (r.a.s je le découvre et l'utilise parfaitement)
mais un jour après il s’éteint tout seul et commence a vibrer sans cesse avec un écran blanc scintillant comme une sorte de freeze (déjà pas très normal) après avoir essaye de l'éteindre ou de le réinitialiser en le mettant en dfu ce qui ne marchait pas j'ai attendu qu'il n'y ai plus de batterie et la je le reboot avec mon itune .
je doit aussi dire que il est resté pendant 2h30 avec cet écran blanc et le vibreur enclenche continuellement donc l'iphone a commencer à chauffer.
après avoir réussi a le rebooter avec dfu et mon itune il redemarre normalement mais mon ecran n'est plus le meme : il scintille sur les extrémité(tout le contour de l'écran) comme un vieux téléviseur et toute les fonction sont intacte.
je me suis dit que cet ecran était surement du au sure chauffage de mon iphone donc je l'ai laisse éteind toute la nuit mais rien n'y fait ... que faire ??
j'en appelle a votre grand savoir
merci a vous
-
jeromesk8
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme ecran blanc scintille iphone 4 4.3.5
met le en mode DFU et restaurer le
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
merci de ta réponse aussi rapide mais c deja fait une autre solution ? encore merci
-
jeromesk8
Gamer du Dimanche
l'iphone et toujours garantie ?
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
bonjour,
malheureusement non ..
a votre avis quel est la solution a mon probleme et d'ou viens t'il ?
un grand merci
malheureusement non ..
a votre avis quel est la solution a mon probleme et d'ou viens t'il ?
un grand merci
-
jeromesk8
Gamer du Dimanche
Après la restauration as tu remis ta sauvegarde pu configuré comme nouvel iPhone ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
bonjour,
j'ai remis ma sauvegarde ...
mais c vrai que je peut faire configurer comme nouvel iphone au point ou j'en suis ...
merci de ta reponse je v tester ca tout de suite
j'ai remis ma sauvegarde ...
mais c vrai que je peut faire configurer comme nouvel iphone au point ou j'en suis ...
merci de ta reponse je v tester ca tout de suite
-
jeromesk8
Gamer du Dimanche
Pas de soucis, si ça ne fonctionne pas je pense que c'est un problème hardware
-
ptidd
Ancien
je viens de tester mais ca ne marche pas
comment résoudre un probleme hardware alors si cela est possible ? merci
comment résoudre un probleme hardware alors si cela est possible ? merci
-
jeromesk8
Gamer du Dimanche
Déjà il faudrait trouver la source du problème pour changer la pièce en question
-
ptidd
Ancien
bonjour,
a parament ce probleme de scintillement a disparu mais j ai un autre probleme .je vais créer un nouveau post car ca n'a rien a voir.merci de vos réponses ...
a parament ce probleme de scintillement a disparu mais j ai un autre probleme .je vais créer un nouveau post car ca n'a rien a voir.merci de vos réponses ...
-
jeromesk8
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1