Forums iOS

Probleme ecran iphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probleme ecran iphone

Message non lupar Saleh » 28 Juil 2013, 06:35

Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai un probleme avec mon bouton Home, j'ai donc fait des recherches sur internet pour trouver comment reparer ce bouton. J'ai donc essayer une premiere solution pour calibrer le bouton qui n'a pas marché j'ai ensuite trouver une autre solution qui consiste à mettre un peu d'alcool sur le bouton home puis appuier plusieurs fois pour que l'alcool rentre dans le systeme du bouton et qu'il n'etoie, je l'ai fait plusieurs fois mais toujours le meme probleme mon bouton marche une fois sur 5. J'ai donc reesayer une derniere fois en metant un peu plus d'alcool et j'ai appuié plusieurs fois sur ce bouton pour que l'alcool penetre bien. Mais cette fois ci comme un C** j'ai secoué mon iphone ce qui a dispersée l'alcool un peut partout sur l'ecran! J'ai donc mit mon iphone dans du riz sec pour que le riz absorbe l'humiditer que y'a dans mon iphone. Et sa a bien absorber car il n y avais plus une sorte de " flaque d'eau " sur mon ecran mais il y'a des plusieurs petit point blanc ( petite tache ), endirer qu'ils sont sous l'ecran. Car meme avec ces point on voit bien l'ecran.

J'ai donc 3 petite question, c'est point c'est l'alcool qui est rester coincer ou c'est l'alcool qui a " bruler" un peu l'ecran ?
Es ce que c'est reparable ( sans changer l'ecran et la vitre )

Si je le vend, a votre avis combien je peut le vendre sur leboncoin? Sachant qu'il a un tres bon etat
Mis apart le bouton qui marche plus tres bien et ces tache qui ne gene pas la bonne visibiliter de l'ecran.

Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche :D
Saleh Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Probleme ecran iphone

Message non lupar MDProz » 28 Juil 2013, 07:37

:)

Les deux cas sont possible, soit l'acool est toujours présent, soit l'écran est détérioré. Ce qu'il nous faudrait, c'est un screen de ton écran.
Ensuite, si tu t'y connais un peu, cela se change. Regarde sur Google, tu as des schémas de montage très détaillé et imagé. Tu as également des sites comme htcn.fr ou fixMiy.com pour l'acheter. Et si tu venais à le vendre, je ne saurais te dire un chiffre.
Bon dimanche également ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Saleh » 28 Juil 2013, 07:40

Merci de votre reponse, je met les photos cette aprem.
Pour les sites que vous m'avez passé, ce sont des ecrans d'origine ?
Saleh Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 28 Juil 2013, 07:43

:)

En principe oui, les écrans sont d'origines mais tu as d'autres sites également sur Google ^^ ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar myke » 28 Juil 2013, 11:15

Les pièces que tu trouves sont d'origines mais il ne sont pas fabriquer par Apple car ils ne font pas de vente de pièces.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Retourner vers iPhone