Forums iOS
Problème entré en Safe mode après verrouillage.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème entré en Safe mode après verrouillage.
Bonjour,
je possède un iPhone 4s 16go, avec iOS 6.1 et jailbreak evasion.
Alors j'ai commencer a installé des tweaks tout allais bien puis sans raison apparente mon iPhone passe en safe mode ou des fois l’écran ne ce rallume plus et je suis obligé de faire un hard reboot.
j'ai remarqué qu'il passait en safe mode quand je le verrouille
C’était le tweak Torch qui faisait entré mon iphone en safe mode!
plus précisément la mise a jour de Torch que j'ai faite hier soir.. Une mise a jour censé apporté la compatibilité iOS6 alors qu'il fonctionnait très bien avant.
Merci.
je possède un iPhone 4s 16go, avec iOS 6.1 et jailbreak evasion.
Alors j'ai commencer a installé des tweaks tout allais bien puis sans raison apparente mon iPhone passe en safe mode ou des fois l’écran ne ce rallume plus et je suis obligé de faire un hard reboot.
j'ai remarqué qu'il passait en safe mode quand je le verrouille

plus précisément la mise a jour de Torch que j'ai faite hier soir.. Une mise a jour censé apporté la compatibilité iOS6 alors qu'il fonctionnait très bien avant.
Merci.
-
mickael76133 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème entré en Safe mode après verrouillage.
Souvent c'est lié a un tweak non compatible. Le mieux a faire est de le désinstaller en attendant une mise à jour.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1