Forums iOS
[4] Problême envois SMS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[4] Problême envois SMS
Bonjour a tous !
J'explique mon problème
J'ai actuellement changé de Puce pour voyage a l'étranger
Mais, maintenant, meme si j'ai un contact enregistrer en "+33xxxxxxx" l'iphone ne veut pas envoyer le message
Mais j'ai remarquer que les numéro déja en +33 AVANT mon changement de SIM , je peux leur envoyé un sms
Seulement, des numéro en 06... que j'ai transformer en +336... Je ne peut pas envoyé de message, comme si l'iphone se souvenait de l'ancien..
Quelqu'un aurait il une solutions ? Merci !
J'explique mon problème
J'ai actuellement changé de Puce pour voyage a l'étranger
Mais, maintenant, meme si j'ai un contact enregistrer en "+33xxxxxxx" l'iphone ne veut pas envoyer le message
Mais j'ai remarquer que les numéro déja en +33 AVANT mon changement de SIM , je peux leur envoyé un sms
Seulement, des numéro en 06... que j'ai transformer en +336... Je ne peut pas envoyé de message, comme si l'iphone se souvenait de l'ancien..
Quelqu'un aurait il une solutions ? Merci !
-
Dyhawxyde
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problême envois SMS
Quel iPhone as-tu ?
Essaies de supprimer un contact et de le ré enregistrer pour voir
-
MDProz
Admin
Ou est le soucis, il suffit de modifier le contact et enlever le +33 et de mettre le 06
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
J'ai un iphone 4 en 6.1
Supprimer le contact n'est pas fructueux déja essayer
Quant a mettre 06 a la place de +33, c'est sur que ca ne fonctionnera pas, c'est l'inverse que je veux
Apparament, quand je supprime TOUTE la conversation, je peux envoyer un sms
Ca confirme l'hypothése que l'iphone garde en mémoire un sorte de numéro auquel il n'ajoute pas +33....
Supprimer le contact n'est pas fructueux déja essayer
Quant a mettre 06 a la place de +33, c'est sur que ca ne fonctionnera pas, c'est l'inverse que je veux
Apparament, quand je supprime TOUTE la conversation, je peux envoyer un sms
Ca confirme l'hypothése que l'iphone garde en mémoire un sorte de numéro auquel il n'ajoute pas +33....
-
Dyhawxyde
Gamer du Dimanche
Re: [4] Problême envois SMS
Essaie de réinitialiser les réglages du téléphone. Attention ne pas confondre avec effacer contenus et réglages.
Si ton iPhone est JB, fais le avec SemiRestore.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Re: [4] Problême envois SMS
Il ne faut pas ajouter le +33 au numéro, l'iPhone le fait tout seul si nécessaire
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1